Comme tu dis, pas cool cette journée et heureusement que nous avions vu Bryce Canyon déjà !! Ce parc est tellement magnifique !Piour08 a écrit :Ah effectivement, vraiment pas cool cette journée... C'est vraiment la galère quand la météo s'en mêle à ce point... Heureusement que vous aviez déjà vu Bryce Canyon, sinon paye ta déception...
Walker 73 a écrit :Hello !
On est passé une semaine pile après vous sur la zone de travaux, c'est vrai que c'est assez étonnant leur façon de gérer la circulation...
la route chemine dans un environnement plutôt très photogénique ; nous avons bien aimé ... Contrairement à Goblin !Nous étions passé dans le coin la veille après avoir fait également "Little Egypt" : deux (relatives) déceptions ...
Pour Little Wild horse, il me semble que Kalista avait parfaitement décrit l'entrée et le cheminement à faire ? A vérifier sur son carnet![]()
Je confirme également que Moab et sa (superbe) région mérite que l'on y passe du temps ! Bravo pour les très belles photos de Canyonland
Hello !Walker 73 a écrit :... Je me rends compte que nos messages se sont croisés !!!![]()
Kalista confirme bien ce que je disais / Little Wild Canyon !![]()
Dommage pour Cedar Breaks ... C'est vraiment un coin superbe avec de faux airs de Bryce ! Finalement, nous avons en commun d'avoir été arrosés par la même pluie ... à quelques centaines de kms près (le 21/09 nous étions entre Petrified et Bisti) ...
Apparemment le mauvais temps était assez généralisé le 21/09...

J'adore leur façon de gérer les travaux !
Vous avez été déçus par Goblin Valley ? Moi j'ai beaucoup aimé !!
Je ne connais pas Little Egypt par contre !
Pour le canyon, effectivement j'ai vu après que Kalista indiquait la bonne route, et un autre carnet (Bernard je crois) aussi.
Cedar Breaks j'aurais aimé le faire dans d'autres conditions !!!
J'ai hâte de lire votre carnet du coup !!!

Je ne connais pas (encore) le Canada mais ça donne envie ! (à part le temps brumeux par contre !!! Je ne veux que du soleil !!USADDICT a écrit :La poisse pour la météo.![]()
Les photos des arbres sont magnifiques.
Vous êtes sûr que vous êtes descendu sur Bryce Canyon, parce qu'entre le temps brumeux et les arbres très colorés on se croirait d'avantage au Canada.![]()
Cedar Breaks National Monument a l'air d'être sympa.

Cedar Breaks a l'air bien oui... J'aurais aimé en voir plus !!!