Les 17 jours à Los Angeles sans voiture de Selena et Rémy

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Alors là, je suis trop jalouuuuuuuuuse!!!!! Le set de The Big Bang Theory? Mais c'est pô juste!!!! Et moi qui ai du me contenter de Mentalist!!!! Pffffffffffff je regarde même pas...... alors que TBBT, je suis trop fan!!!! Bon faut que j'y retourne, surtout que j'ai appris qu'on pouvais demander à visiter certains sets si ils ne sont pas en tournage!!!

En ce qui concerne le reste.... :love: :love: :love: The Hollywood Heights, vous avez du vous faire les cuisses!!! J'adore!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
tk67
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par tk67 »

Génial Selena pour le Hollywood Bowl je l'ai raté celui là ! Une pensée pour Peter et Johnny cash !!! J'ai adoré cet épisode.

Je vois dans plusieurs carnets que désormais les photos sont autorisées dans le musée Warner Bros Harry Potter nous on avait pas le droit d'emmener l'appareil photo. Par contre on a eu le privilège de faire le tout premier tour en français (on a servi de cobayes, pauvre de nous :P ), et offert par Warner Bros en plus !!!! On a fait le tour en 5h avec toutes les étapes possibles.
Mai 2010 - Californie / Arizona / Nevada
Mai 2013 - Route 66 : Chicago --> Los Angeles
Juil 2016 - Nevada / Arizona / N-Mexique
tk67

Message par tk67 »

Pour le resto Chili de Columbo, je ne connais plus toute l'histoire mais j'ai vu sur wikipédia en effet que la vitrine du resto a été utilisée pour la série, mais je crois que les intérieurs sont en studio. N'étant pas été dedans est ce que c'était pareil que dans la série ?

http://www.columbo-site.freeuk.com/chili.htm
vero60
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : sony alpha 200 sigma 18-200 tamaron 10-24

Message par vero60 »

Ton carnet sur LA Selena est une mine d'or.
Warner Bross est vraiment à faire, alors que Paramount Studios m'a déçu.
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner
Merci à toi :clap
2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic6978.html

2014 Colorado-Utah-Wyoming-Montana-South Dakota http://www.sunsetbld.com/forum/topic8601.html

2015-Côte Est & Chicago http://www.sunsetbld.com/forum/topic9927.html

2016 - Texas viewtopic.php?t=10655
2017 - Californie sud et nord - côte de l'Oregon topic11794.html
2018 - Floride - Georgie - Caroline du Nord - Tennessee- topic12584.html
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

Hello ! Merci à tous !!!! :D :D :D

Amazingmax: Yesss, comme tu dis les anges commencent vraiment à nous parler à ce moment là, et pour de bon !
Les crépuscules sur la ville, l'ambiance, la beauté de la ville... Pffff. Quelle sacrée ville tout de même, tellement atypique et difficile à appréhender. Mais une fois qu'elle nous a conquis, dur de s'en défaire !

Et le début de trajet a en effet été un peu laborieux, mais surtout à cause de la pane de metro. Le stress !! Ensuite le bus, une fois qu'on sait où on va, c'est bon. Mais le principe des bus à LA est quand même assez spécial ! :P

Jojo: tu vas me détester, mais moi je n'ai jamais vu un seul épisode de The Big Bang Theory ! j'étais dégoutée lol ! (d'autant que j'aimerai bien voir cette série) :?

Pour Hollywood Heights, ça va, ça ne grimpe pas trop. Surtout quand y passe après le Hollywood bowl. C’est pas du tout une balade fatigante, elle est même plutôt reposante je trouve car très calme, très paisible. Une vraie beauté ce quartier en tout cas, j'en garde un super souvenir, dans le top 10 du voyage !

tk67: Héhé oui, moi aussi j'adore cet épisode ! J'ai beaucoup aimé être à cet endroit, justement parce que ça me rappelait Columbo ! :D (merci Sunset, grâce à vous je me sens moins seul avec ma marotte des Columbo. Généralement on se moque plutôt de moi ! :sweat: )

Alors pour le Barney's, on a bien regardé l'épisode dès le retour. Donc l'extérieur est identique, c’est très marrant de le voir dans l'épisode d'autant que c’est de jour, mais alors pour l'intérieur, complètement méconnaissable !! On reconnait la disposition de la porte d'entrée, certes, mais la déco est tellement différente que ça pourrait être deux endroits vraiment différents...

Et pour les studios WB, pas de tour en français pour nous mais oui, aucun souci pour les photos donc c’est plutôt sympa pour ça !

Vero60: on a vraiment beaucoup hésité entre Paramount et Warner Bros, mais au final, pas de regret en effet. On préférait la Paramount au début car plus facile d'accès, mais au final vu tous les retours positifs sur WB, on a choisi de le tenter. Pour Paramount, on y juste fait le tour des studios à pied.

Et merci à tous pour vos petits mots plein d’encouragement ! :D :D
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Vous avez vu Penny ???????????????????????????????????????????????????????????????????
Encore une grosse journée, dire qu'on appelle ça vacances :D
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Chawax

Message par Chawax »

Bonjour Selena,

C'est vrai qu'on compatit avec vous lors de la recherche de nourriture dans les parcs !
En tout cas, chapeau, un récit incroyablement détaillé.

Comme Lofwyra, LA ne m'avait pas spécialement plu mais en lisant ton carnet, je me dis que cette ville mériterait bien de s'y attarder plus longtemps.

:bye
2ème séjour, octobre 2014 : Boucle départ de LA
1er séjour, Noël 2010 : Pacific Highway 1 de SF à SD
tk67

Message par tk67 »

Je te soutiens à fond Selena pour Columbo !!! Et je te comprends, moi aussi on se moque de moi :wink:
On devrait monter un club.

Mais sinon sans vouloir vexer les autres sunseteurs, j'ai lu tous les carnets existants et le tien est de loin celui que je préfère, il est totalement inédit, frais, sympa, et amusant. Mille merci encore.
Répondre