Hello ! Merci à tous !!!!
Amazingmax: Yesss, comme tu dis les anges commencent vraiment à nous parler à ce moment là, et pour de bon !
Les crépuscules sur la ville, l'ambiance, la beauté de la ville... Pffff. Quelle sacrée ville tout de même, tellement atypique et difficile à appréhender. Mais une fois qu'elle nous a conquis, dur de s'en défaire !
Et le début de trajet a en effet été un peu laborieux, mais surtout à cause de la pane de metro. Le stress !! Ensuite le bus, une fois qu'on sait où on va, c'est bon. Mais le principe des bus à LA est quand même assez spécial ! :P
Jojo: tu vas me détester, mais moi je n'ai jamais vu un seul épisode de The Big Bang Theory ! j'étais dégoutée lol ! (d'autant que j'aimerai bien voir cette série)
Pour Hollywood Heights, ça va, ça ne grimpe pas trop. Surtout quand y passe après le Hollywood bowl. C’est pas du tout une balade fatigante, elle est même plutôt reposante je trouve car très calme, très paisible. Une vraie beauté ce quartier en tout cas, j'en garde un super souvenir, dans le top 10 du voyage !
tk67: Héhé oui, moi aussi j'adore cet épisode ! J'ai beaucoup aimé être à cet endroit, justement parce que ça me rappelait Columbo !

(merci Sunset, grâce à vous je me sens moins seul avec ma marotte des Columbo. Généralement on se moque plutôt de moi !

)
Alors pour le Barney's, on a bien regardé l'épisode dès le retour. Donc l'extérieur est identique, c’est très marrant de le voir dans l'épisode d'autant que c’est de jour, mais alors pour l'intérieur, complètement méconnaissable !! On reconnait la disposition de la porte d'entrée, certes, mais la déco est tellement différente que ça pourrait être deux endroits vraiment différents...
Et pour les studios WB, pas de tour en français pour nous mais oui, aucun souci pour les photos donc c’est plutôt sympa pour ça !
Vero60: on a vraiment beaucoup hésité entre Paramount et Warner Bros, mais au final, pas de regret en effet. On préférait la Paramount au début car plus facile d'accès, mais au final vu tous les retours positifs sur WB, on a choisi de le tenter. Pour Paramount, on y juste fait le tour des studios à pied.
Et merci à tous pour vos petits mots plein d’encouragement !