INOUBLIABLE. un voyage qui était assez particulier pour nous car ce fut notre mariage
je souhaite une chose: y retourner. Une fois que l’on y goute on devient accro à ouest je confirme ces mots lus dans un autre carnet.
Ce fut mon premier voyage organisé par mes soins et je vous le garantis ce ne sera pas le dernier. certes ce fut du travail. mais est ce vraiment un travail??? Oui cela demande énormément de temps mais un réel plaisir d’où s’y prendre à l’avance et par la même occasion de nous permettre de faire de bonnes affaires lors des resas.
il y a eu de petites déceptions mais vraiment des petites qui sont surtout liées par exemple, à une perte du cote sauvage de certains parcs. certes des aménagements qui permettent de gagner en confort mais cela devient « tourisme de masse.» , oublier mes autocollants en france et ne pouvoir en mettre un sur ma robe de mariée dans la vallée du feu, et une grande: n’avoir vu qu’une seule fois les fontaines du Bellagio...
et des anecdotes qui sur le coup sont un peu désagréables mais qui deviennent vite de bons souvenirs (problèmes de papier à l'aéroport, pb de gps, syphonage d’une voiture, ascenseur panoramique à SF)
ce qui est bien de se marier le 6 mai. c’est que tous les ans il y a les ponts du mois de mai. Donc comme anniversaire de mariage.

A présent je vais me mettre à trier les photos un vrai tri pour faire des albums (et oui «des» car je ne saurai pas en faire un seul.)
je vous avouerais que je traine un peu des pieds car cela voudra dire que ce voyage est vraiment fini.
en vous racontant ce trip je le revivais. c’est impressionnant ce blues que l’on a lorsque l’on rentre. et d’après ce que je lis, on l’a tous. bien sur plus ou moins longtemps.
A présent il va falloir en planifier un autre voyage outre atlantique.

A présent, vite faire des économies.

Je ne remercierai jamais assez ce forum: fiches et tout ceux qui y participent. sans eux, sans vous, je n’aurais pu faire tout cela et je ne sais pas si je me serais lancée dans cette aventure. Merci aussi pour tous ces compliments malgré des fautes d’orthographes et des tournures de phrases qui sont nettement moins belles que certains carnets de voyage. Il n’y a aucun jugement sur nos questions... un pur bonheur de surffer sur ce site.
c’est le coeur gros, les yeux assez humides, il faut le dire que je vais fermer mon carnet de voyage...
en vous disant MERCI.