Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
plectrude a écrit :coucou les amis...pas de photos ce matin...le coeur n'y est plus, nous sommes arrivés à LV et aprés qq achats ma carte de crédit à été refusée, nous avons vite compris ce qui ce passait malheureusement!! Alors que nous avions quittés San Diego depuis plusieurs jours et jusqu'à hier compris (nous étions déjà à LV) ma carte de crédit à été totalement vidée dans différents commerces de SD (7eleven, Wall-mart plus de 2000 dollars.... pffffff....moyen sécurisé m'avait dit ma banque ....tu parles!! La carte est bloquée, la banque prévenue, une lettre bien virulente à été envoyée par e-mail au resto de SD ou nous sommes certains que la carte à été copiée (je vous expliquerais pq j'en suis sûre dans carnet) ...je suis très en colère!! Bizz à vous et soyez prudents
ah oui quand meme!! 2000 $ ca fait peur quand meme!! c est sur que ce pourrais arrive en france c est chian mais moins grave que dans un pays etranger sans argents ...
Coucou, comme je l'expliquerai dans mon carnet, j,ai heureusement récupéré toute la somme sans trop de problèmes...par chance c'est arrive en fin de voyage et plus jamais je perdrais une seconde la carte de vue...plusieurs commerçants en ont fait les frais depuis notre retour!
Hello,
Désolé si je me suis mal exprimé, mais je voulais vous faire voir le voyage de Plectrude, Marc , Chloé et Paul de l'été passé! Et je n'arrivais pas à insérer directement la carte dans le fil jusqu'à ce que je pose la question.
Ce qui donne :