Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
mon projet pour 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Direction l'onglet "Réservez" >> Choisir "Activités & loisirs" >> A "Survol du Grand Canyon" cliquer sur "Papillon".
Là un coup de baguette magique (tu m'as bien fait rire ) et une fenêtre s'ouvre.
Choisir "Avion" + "Parc National du Grand Canyon" et cliquez sur "South Rim Airplane Tour". Et tout an bas, sélectionner le nombre de participants et la date (j'avais choisi 2 adultes / 14 août) et cliquer sur "vérifier les tarifs".
9 h 00 ou 16 h 00 c'est ce qui me semble le mieux.
Y'a plus qu'à sortir la CB.
Et en passant par la boîte à outils de Sunset, c'est encore mieux, ça aide Sunset !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pour tous les vols (avion, hélico), le mieux c'est quand le voile de chaleur n'est pas encore trop présent dans le paysage ou quand il commence à disparaître. Donc le matin ou la fin d'après-midi.
Pour la fin d'après-midi, on peut aussi faire le pari d'avoir de jolies couleurs avec le soleil descendant.
La météo reste de toute façon un coup de poker, mais malgré le temps très maussade à Moab par exemple, j'ai un souvenir magnifique de mon vol en montgolfière.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
j"adore vos commentaires les filles ca me fait sourire
blankies, j'ai réservé directement à l'hotel en decembre 2013 - 385 euros pour les deux nuit pour 2 personnes
l'Hôtel The Bellagio 1 chambre à deux double lits avec vue sur fontaine (logement seul)
du : jeudi 17 septembre au vendredi 18 septembre 2014 inclus (2 nuits : 385 euros soit 195 par personnes
pour connaitre l'etage j'en ferais la demande 1 semaine avant de partir
Sylvia Queja
Specialty Internet Coordinator - Group Reservations
TF 888.987.6667 roomres@bellagioresort.com
bellagio.com
et si tu veux tes tickets pour le cirque du solei "O" tu peux passer directement par l'hôtel car le show est au Bellagio
et s il reste des places la veille d'y aller il y a une bonne réduction le personnel de l'hôtel a des cartes pour les clients
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
2012 Californie15 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
canelle a écrit :moi le Bellagio c'est fait pour 2 nuits !
reste a faire des heures super pour le survol ! le choix est difficile car le vol lequel faire au dessus de Vegas la nuit ou le grand canyon avec ma coéquipière on réfléchie sa fume
les deux ne sont pas comparable car j'aimerais les deux ma copine veut vegas ! moi grand canyon !
propose lui d'aller une autre fois a new york et de faire le survol de new york contre le survol de grand canyon durant votre séjour. Je trouve dommage d'hésiter entre grand canyon et vegas... franchement il doit rien y avoir d'exceptionnel a vegas... alors que le grand canyon est juste à tomber
--------
Sinon Blankies, concernant badwater en aout, bah sortir de la voiture sera faisable, maintenant est ce que vous tiendrez plus d'une minute, ça c'est moins sur hihi, ça dépend de votre résistance à la chaleur, de votre protection, de votre eau...
Pour info, je suis allé jusqu'à la grosse étendu de sel au bout du chemin, mais ma chérie n'a pas pu, elle est retournée à la voiture, le thermo de la voiture indiquait 52 ou 53°C et nous étions en juin.
2012 Californie15 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours