Nous quittons donc a regret Antelope , je rentre les coordonnées de Willams sur le gps , on arrive a un carrefour je vois le panneau Flagstaff tout droit et le gps me dit de tourner a gauche , je me dis que c'est peut etre un raccourci donc je prend a gauche sur une route ou il n'y a personne , on roule une dizaine de kilometres et je vois un panneau END of Parement et effectivement a la sortie d'un virage plus de goudron
On se dit ça ne va pas durer longtemps donc on continue la route est toute défoncée donc je leve le pied a 15 mph , le gps me dit que la prochaine intersection est a 42 km on croise de temps en temps des pick up de Navajos qui nous regardent avec de grands yeux
Au bout de 30 minutes je reprograme le gps sur Flagstaff et il m'indique tout le temps la meme direction , on espere toujours que le goudron va réaparaitre , j'ai l'impression d'etre sur le Paris Dakar , on décide quand meme de faire demi tour et de rattraper l'autre route sinon on y seraient encore.
On reprend la route ou j'avais vu le panneau Flagstaff et au bout de 10 kilomètres boum , zone de travaux ou on restera bloqué plus d'une heure
Bon pas grave on est en vacances.