Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
2 Brestois dans l'Ouest...Américain
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je suis donc soulagé de savoir que la journée que j'ai planifié sur SF, à savoir Alcatraz early bird le matin puis GGB/Sausalito l'après midi est faisable niveau timing donc merci à toi d'etre venu sur mon topic pour m'en informer
Du coup j'ai aussi pris note du resto à la deco surfer sympa sur Pier 39 :P
Eh oui, on y retourne. Petite appréhension de la part de mon part, il a peur de moins apprécier (en comparaison des paysages grandioses vus l'année dernière).
Moi je ne m'en fais pas trop, il y a Yellowstone qui je le sais va me mettre THE claque, et le programme semble encore + chargé que l'année dernière (avec pas mal de levers de soleil) , je vais finir en rampant
Bref, on va se régaler.
Le topic pour le nouveau voyage est dans ma signature si tu veux.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais loupé ton carnet, moi, une brestoise expat, de Brest même!!
Magnifique, votre voyage et quels souvenirs père fils, des moments inoubliables à 2...
Une petite question, Edmaier's Secret, c.est faisable avec des enfants (14, 12 et 8 ans) en Août? Pas trop dur ou trop chaud à ton avis? Ils sont de bons marcheurs et tes photos m'ont vraiment fait rêver ...
Bon je vais suivre de ce pas ton nouveau carnet pour un futur voyage ( en 2017 :P !!!)
Hello Anna ! Chouette une autre Brestoise expat sur le forum !
Pour Edmaier's Secret, je pense qu'il doit faire bien chaud en août, mais cela doit être faisable. Prévoir de l'eau en bonne quantité et des casquettes / chapeaux car il n'y a aucun coin ombragé. Il faut environ 45 minutes / 1 heure pour atteindre la zone. Donc si tes enfants sont de bons marcheurs, why not
C'est vraiment une belle zone à explorer, un de mes meilleurs souvenirs aux USA (les 2 voyages cumulés)
@+
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"