Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les canailles au Far West
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Génial le come back des Canailles
Bravo pour la rando à Bryce, je compte la faire aussi, me reste à décider dans quel sens!
Et le sandwich, punaise impressionnant, tant la taille que le petit prix
Vivement la suite
16H15 après que les canailles aient bien profité de leur baignade, on décolle pour horseshoebend qui est à la sortie de la ville juste avant la route coupée
Mais avant on a fait un petit crochet au Mac Do pour se ravitailler en eau bien fraiche et déguster un milk shake chacun :P
Ben oui on a chaud !!! très chaud !!!!!
30 min après nous voilà sur le parking prêt pour la petite marche d'environ 15 min dans le sable mais c'est loin d'être désagréable bien au contaire !
Je dis à Jade et à Louis de ne pas trop s'aventurer en dehors du chemin car comme à leur habitude ils courent partout !!!(jamais fatigués ........)
Et surtout j'ai repéré quelques traces dans le sable qui n'ont rien à voir avec des traces de pas humains !!!!!
On arrive au bord, on fait attention car le lieu n'est pas du tout sécurisé
Et là
LA CLAQUE ....................
ouahhhhhhhhh
On reste tous les quatre en admiration devant ces couleurs !!!!!
Mika et Loulou partent faire un peu d'escalade et Jadou restera avec moi après une nouvelle chute !!!
Pauvre nenette !!!!
18h30 on repart de ce merveilleux endroit les yeux remplis de beaux souvenirs
C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi cet endroit !!!!
On va faire un arrêt au Wall mart que j 'avais repéré tout à l'heure et c'est parti pour les achats de quelques souvenirs pour la famille, les amis et bien sur pour nous !!!!
avec quelques classiques comme ballon de football américain, ensemble pour jouer au baseball et Loulou va choisir ce magnifique casque que j'ai essayé pour vous lol :P :P :P
Et c'est avec une grande fierté qu'il le met à chaque fois qu'il part faire du vélo ici en France :P :P
Voilà 1 an exactement que nous sommes partis pour ce merveilleux voyage !!Que de beaux souvenirs et une seule envie reprendre au plus vite dans un avion et y retourner !!!!!!!
Cela fait un moment que je n'ai pas publié la suite de nos aventures au Far west mais j'ai une bonne excuse !!!!
Mes deux canailles sont fières de vous présenter la mini canaille numéro 3
GABIN
Qui a maintenant 3 semaines !!!!
Vivement notre prochain périple à 5 , on l'espère pour l'été 2015 avec un trajet adapté pour le peiti bout de chou
Promis, je me remets au carnet de voyage dès que j'aurais le temps entre deux couches et deux biberons !!!!!
youpie un sunseteur de plus !
toutes mes félicitations aux parents
bienvenue au cette petite crevette ! j'imagine votre bonheur ! je sais ce que vous ressentez
moi je suis mamy depuis le 18 mars d'un petit GURVANun vrai rayon de soleil
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25