Le coup de foudre est confirmé...
Boston n'a pas la frénésie de
New York, où le charme californien de LA mais c'est assurément une ville charmante et si paisible... Le seul point négatif, c'est son côté hyper cher!!! Le logement est cher, la bouffe est chère et le transport l'est également... Le budget en prend un coup et du coup on en profite moins niveau folies financières mais qu'a cela ne tienne... Elle vaut tout de même le coup... A ceux qui souhaite y mettre les pieds (je pense à Isa et Mary) je dis oui, oui, oui!!!!
Aujourd'hui, nous avons arpenté les campus célèbres du Massachusetts, je veux bien sûr parler de Harvard et du MIT!!!! On a encore fait une sacrée trotte a pied et ma cheville commence à tirer la tronche, j'ai donc décidé de rentrer a l'hôtel et j'ai laissé les filles finir la balade du jour toutes seules!!! Rentrer à l'hôtel seule parmi les bostonien ça n'a pas de prix... J'adore me fondre dans la foule... C'est chose faite!!! Quel bonheur!!!
Demain on trace vers Cap Cod... Rejoindre la mer pour 3 jours et partir à la rencontre des baleines... J'ai hâte....
Stay tuned folks!!!