Et voilà que je réapparaîs avec mon projet un peu modifié. Il faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier post. Après une période un peu difficile, il y a eu l'euphorie d'un mini-roadtrip imprévu en février (merci les promo British Airways) dont je suis en train de rédiger le carnet. Et à peine revenue, une furieuse envie de repartir

Retour sur le projet octobre 2016 à la lumière de quelques nouvelles lectures ... J'ai rayé Sedona sans remord, envie de nouveautés

J1 : FRANCE > PHOENIX nuit Phoenix
J2 : PHOENIX > TUBA CITY via Flagstaff, Sunset Crater et Wupatki
J3 : TUBA CITY > HOLBROOK Coal Mine Canyon, point de vue Painted Desert en fin pm
J4 : HOLBROOK > CHINLE, Petrified Forest le matin puis route et Canyon Chelly rive sud en fin pm
J5 : CHINLE > CORTEZ, matin White House trail puis route en passant par Canyon Chelly North Rim - Lukachupaï - Shiprock
J6: CORTEZ > DURANGO, visite de Mesa Verde puis route vers Durango
J7: DURANGO, train +/- jeep
J8: DURANGO > GALLUP, Bisti Badlands et nuit à GALLUP
J9: GALLUP > ALBUQUERQUE, El Morro, El Malpais section est
J10: ALBUQUERQUE > SANTA FE via Jemez trail road, Valles Caldera et White Rock
J11: SANTA FE, Tent Rocks le matin et old Santa Fe l'après-midi
J12: SANTA FE > ALAMOGORDO, route le matin et White Sand nature trail en pm
J13: ALAMOGORDO > WILLCOX, Alkali trail le matin puis route en pm
J14: WILLCOX > TUCSON, Chiricahua Echo Canyon-Heart of rock trail - passage à Windy point sur Catalina Hwy
J15: TUCSON, Sonora Desert Museum le matin et Old Tucson Studios en pm ou Saguaro west - sunset Gates pass road
J16: TUCSON > PHOENIX (nuit Apache jonction) via Apache trail - Lost Dutchman sp en fin pm
J17 : PHOENIX, vol 19h40 programme à définir
Voilà ! Et maintenant il va falloir que je me secoue un peu : réservation d'hôtels en vue. La période à l'air assez prisée quand même. Quant aux vols, je ne sais pas trop si je peux attendre encore. Je les trouve bien cher pour la période !