Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
location bateau au lake powell
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Tu en as deja fait will ? tes resté toute la journée ? et tu as fait la croisière ou pas ?
Zaius dit qu on rate qd même si on fait pas un tour plus long .. t en penses quoi ?
Oui j'ai fait une journée de Jet ski avec H2o , on est arrivée à l'agence à 8h on était sur le jet à 9h et on l'a rendu vers 16h30 je crois. en une journée de jet tu as le temps de faire 4 canyons et te reposer sur des plages ou tu seras tout seul
Par contre le soir t'es cassé
badmickey a écrit :vous avez un site pour les croisières a me conseiller ?
Vas voir le Sunset Guide Lake Powell, il y a des liens dans le chapitre "A voir à faire" / paragraphe "Boat Tours".
Toutes les compagnies proposent le même genre de services et de tours, à peu près aux même prix. Certains horaires sont parfois plus arrangeant que d'autres, certaines formules aussi. Il faut que tu regardes par rapport à tes attentes et ton budget.
Il faut juste bien choisir des croisières prenant leur départ depuis la Wahweap Marina, c'est la plus proche de Page, et c'est là qu'il y a à peu près tout.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Que pensez vous qu on puisse faire la journée 2 a Lake Powell en sachant qu on doit être a Las Vegas le soir ..
Le jet on va être trop mort ? pour prendre la route après ?
Et pour le jour 1 , Antelope prend pas toute la journée .. on peut faire quoi après ?
Mais ça change tout ! Tu n'as pas 2 jours complets à Page (2 jours sur un site, c'est 3 nuits sur place ), mais seulement 1 nuit. Et 1 nuit = 2 demi-journées de visite.
Donc voici ce que je te conseille :
01 - Départ de Monument Valley et visite des alentours avant de quitter le secteur : Valley of the Gods et Goosenecks > route > après-midi sur le Lake Powell comme tu l'entends : mini-croisière ou baignade
02 - Lower Antelope Canyon le matin (moins de monde, meilleure lumière, couleurs plus belles) puis Horseshoe Bend dans la foulée > route > Las Vegas.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)