Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage Avril-Mai 2012 - 18jours
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Des licenciements sont prévus début 2012 dans mon service car nous avons perdu notre plus gros client... on ne sait pas encore qui sera touché mais vu qu'on est que 5... et on ne saura rien avant mi-janvier
donc.. projet de voyage en stand by...
Je n'annule pas et ne désèspère pas mais je préfère attendre... si nous partons on achètera les billets à la dernière minute...
Voilà pour le point sur mon projet...
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
Effectivement mauvaise nouvelle, mais croisons les doigts !
Si tu devais partir, je pense qu'à cette période il y aura toujours de la place pour les avions et les hôtels !
Des licenciements sont prévus début 2012 dans mon service car nous avons perdu notre plus gros client... on ne sait pas encore qui sera touché mais vu qu'on est que 5... et on ne saura rien avant mi-janvier
donc.. projet de voyage en stand by...
Je n'annule pas et ne désèspère pas mais je préfère attendre... si nous partons on achètera les billets à la dernière minute...
Voilà pour le point sur mon projet...
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année!
Emy
Oh ... c'est triste de lire ça ... ce n'est pas souvent qu'on lit quelque chose de triste sur ce forum alors c'est encore plus touchant. J'espère que tout va s'arranger pour toi.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)