Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage de Nenette
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Au mois de mars, au dessus du Mont Jacinto, il y a de la neige...que de la neige et encore de la neige et des sentiers que tu ne peux parcourir qu'en raquettes et les plus proches de l'arrivée avec tes grosses chaussures...
En haut tu peux louer le matériel .
IMGP0960.JPG
Mais à cette époque les randonnées(hors raquettes) sont assez limitées...
Mais tu vas passer un bon moment à regarder les paysages, le désert au loin
Tu resteras deux ou trois heures et tu redescendras vers la vallée et la chaleur
voila que pensez vous d'universal studio a Los Angeles ?
cest plutot un parc pour les enfants ?
je me tate entre universal et la visite de la warner
il ya tellement d'avis different sur le sujet
niveau prix universal cest quand meme tres chers .
apres style eurodisney ( je deteste ) pour moi cest un parc pour enfants cest jolie mais rien de plus .
donc en gros j'aimerais savoir si universal ressemble a eurodisney ! ou si cest mieux niveau attraction ?
Pour aller à Universal, il faut déjà être fan de cinéma, puisque c'est à un parc accé la dessus.
niveau attraction, ce n'est pas à sensation très forte je trouve, mais les effets sont exceptionnels, les shows sont très très chouette à aller voir, et le studio tour très intéressant.
nous on avait meme pris le "front of line" pass à 139$ par personne, et pas déçu du tout puisqu'on a fait aucune file nulle part....
maintenant les visites d'un studio, c'est autre chose mais tout aussi intéressant...
pourquoi ne faites vous pas Paramount Studios le matin et Warner l'après-midi ?
Nenette, je viens de fusionner toutes tes questions dans un seul et même sujet (que j'ai appelé "Projet de voyage de Nenette" tout simplement).
Ce sera ainsi beaucoup plus clair pour tout le monde. D'abord pour toi car tu auras toutes les infos au même endroit, et pour les autres membres du forum qui auront une vision plus global de ton itinéraire.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
savez vous ce quil y a voir ds le quartier haigh-ashbury a San Francisco ?
car je regarde sur google map et je me retrouve dans des rues pas franchement folichonne !
le quartier sympa/ jolie / avec les magasins ect ....cest vers quel rue exactement ?