Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Route 66 projet 09/12
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello , pas forcément besoin d'être bilingue pour réaliser ces rêves , et pour une première aux states tu frappes fort
Mais tout se passera bien des que j'aurais un moment je te posterais un itinéraire Google map avec les étapes sur 3semainesv
ha ça c'est tres sympas, nous pensons profiter des 3 semaines pour ce permettre des écart genre Grand Canyon, peut être Memphis... reste a voir si c'est réalisable on a pas étudier les cartes encore !
Je me suis dis, plutôt que de toujours aller à l’hôtel ou Motel, ne serait il pas plus"roots" et intéressant d'aller dormir chez l'habitant ? pour cela il y a un site et à la différence avec ce que nous appelons nous en France les "gites", le couch surfing est basé sur un esprit d'échange et de plaisir de rencontre donc qui ne coûte rien. Pour cela un site : http://www.couchsurfing.org/
Alors quelqu'un l'a t'il déjà testé sur la Route 66 ?
C'est vrai que le voyage avec ce mode de "couchage" partiqué plutôt par les jeunes voyageurs, peut-être une forme interessante de découverte du pays ...et surtout de ses habitants.
Mais sur SunsetBld, à ma connaissance, il n'existe pas d'expérience rapportée de "Couch Surfing"
Whou je serais peut etre le premier mon frangin l'a fait au canada ce fut superbe en découverte et rencontres ! ! je vous tiens au jus si j'ai des touches ;-)
Dison que Memphis ça va te faire un gros détour et tu vas rater une bonne partie de la 66
Le Grand Canyon si tu est juste au niveau timing , tu as possibilité de le faire depuis Vegas , la solution la plus rapide étant l'hélicoptère , on l'a fait en 2010 et on en garde un superbe souvenir
On est en train de voir tout ça , je pense pas qu'on passe beaucoup de temps à Chicago et LA, on est pas tres "grandes villes" Memphis pour Graceland mais c'est vrai que ça fait un bon détourdonc reste à voir. Je soumettrais notre choix de route et de visite pour avoir vos avis .