Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ouest Américain 2013 > reporté à 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Un voyage dans l'Ouest des USA est toujours un excellente nouvelle et une bonne raison de se réjouir, qu'elle qu'en soit la durée !!!
Pour les parcs, autant Yosemite et Bryce Canyon seront nettement trop excentrés par rapport à ton itinéraire, autant tu peux aisément caser le Grand Canyon. En tenant plus ou moins compte des durées de visite que tu as prévues (je te laisse gérér ça selon ce que tu as envie de voir), tu peux envisager quelque chose de ce genre :
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bonjour à tous me revoilà cela fait un moment que je ne suis pas venue pour plusieurs raisons. La première n'ayant plus de travail j'ai du abandonné mon projet et ensuite de ce fait je n'avait pas trop le moral. J'ai quand réfléchis sur mon projet mais pour 2015 pas avant. Ma première petite question la voiture est-elle indispensable à San Francisco ?? Je m'explique si on peut faire "les touristes" avec les différents transports en commun je me suis plutôt arrivé à San Francisco et économiser plusieurs jours de location de voiture et repartir car il le faut bien de Los Angeles. Dernière chose j'ai un peu de mal à persuader mes amis de faire un tel voyage et étant célibataire, je me suis dit que si à toute hasard il y avait des personnes dans le même cas que moi on pourrai faire un petit groupe et partir ensemble. Qu'en pensez vous ??
SF est faisable sans voiture, les transports en commun sont bien développés donc tu pourras en effet économiser sur la location de la voiture!
Bons préparatifs!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)