Hello,
Canyon Village est central dans le parc de
Yellowstone, donc c'est un bon choix tout court, peu importe ce que tu souhaites visiter ces jours là.
Que ce soit cher, oui, comme tous les logements à l'intérieur du parc, et plus globalement tous les hôtels de Xanterra. Le rapport qualité/prix n'est pas exeptionnel, ça c'est certain, mais c'est le prix à payer pour dormir à l'intérieur des parcs nationaux et à défaut de faire du camping, on n'a pas vraiment le choix, si ce n'est d'aller dormir ailleurs, à l'extérieur du parc et faire des miles en plus chaque jour. Donc à chacun de voir selon son budget, à chacun de faire les compromis qu'il peut.
Par contre, bruyant ?
Bien évidemment, ça va dépendre du voisin dans la cabin d'à côté. Les cabins ne sont pas vraiment ressentes je crois, donc peut-être mal isolées, mais c'est le cas de bon nombres d'hôtels partout. Il y a toujours le risque de tomber sur un voisin bruyant. J'ai dormi dans une cabin de Lake Village, pas refaite depuis les années 30 (ou si peu !

) et franchement je n'ai pas souffert du bruit. En revanche, oui, dans notre cabin (nettement plus récente) de Old Faithful, on a eu un soir des voisins un peu bruyants, mais à 22 h 00 tout le monde dormait et on ne les a plus entendus.
Je ne crois sincèrement pas que le bruit soit un critère, car il peut y en avoir absolument n'importe où. Et globalement, je vais parler pour mon cas, je crains plus le bruit d'un motel au bord d'une route que le bruit d'un hôtel au coeur de
Yellowstone.