Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage de harper's
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
NON PAS D'OCCASE ! C'est déloyal
J'ai bien reçu le message : aucun intérêt de se le procurer à l'avance ...et pourtant pourquoi pas ?
Mon 1er parc sera Zion et je loge au Zion Lodge , c'était donc pour le coté pratique ...
J'ai vu pas mal de bloggueurs conseiller d'acheter des pass ayant déjà servis
A l'entrée de Zion, tu t'arrêteras donc à une des "cabanes" des rangers, et tu demanderas le pass. C'est vraiment très rapide (à Yosemite ça m'a pris même pas 2 minutes - même pas besoin de sortir de la voiture )
Bonne préparation ! La date approche, ça va venir vite maintenant
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Je n'étais animé d'aucune mauvaise intention ; ce genre d'idée tordue ne fait pas partie de moi et si je me suis " rallié " à ce forum , c'est justement pour son honnêteté intellectuelle ...
Quittant PAGE , j'ai prévu de " tailler " direct en direction de Valley of Gods + Goosenecks et autres points de vue , avant de rejoindre MV par le nord fin d'après-midi ; cela vous semble-t-il cohérent ? ( " dodo" au Goulding lodge )