New York en Novembre

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Legibus
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Tu nous gâtes avec toutes ses photos Karib', merci :love: :love: :love:
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
Karib'

Message par Karib' »

La suite demain, j'ai eu la flemme aujourd'hui :D
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

ah oui sublimes les photos, quelles couleurs magnifiques...
Karib'

Message par Karib' »

Merci :roll:
J'ai justement lu aujourd'hui ton carnet, j'espère voir la suite bientôt car j'ai moi-même beaucoup aimé Washington et j'aimerais bien lire le ressenti d'autres voyageurs :) Et comme le début de ton carnet avec Boston et NYC était très intéressant... je réclame :D
FrenchKorean

Message par FrenchKorean »

Magnifique carnet avec de très belles photos ! Félicitations :clap !
mokahlki
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par mokahlki »

Hello Karib'

Merci pour remettre ton carnet en service.
NY ça m'a l'air bien sympa à la fin de l'automne, belles couleurs et les soirées sont très photogéniques.
Une mention particulière pour les beaux escaliers de secours, j'adore :)

Ciao :great
Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Pierre Dac
Karib'

Message par Karib' »

Merci à tous ça fait plaisir :blush :wink:
Karib'

Message par Karib' »

VENDREDI 16 NOVEMBRE

Le ciel est un peu gris ce matin, mais bon pas de pluie annoncée, d'ailleurs nous n'en aurons pas de tout le reste du séjour.
Aujourd'hui, on va chez les riches, balade dans l'Upper East Side ! Mais avant, on va faire les riches en allant prendre le petit déjeuner chez Sarabeth's, sur Madison Avenue :

http://www.sarabeth.com/Restaurants_ep_40.html

C'est cher ! Tellement que j'ai préféré oublier le prix :P Mais c'est bon... mais cher... mais qu'est-ce que c'est bon ! :D Bon en fait on n'a aucuns regrets sur ce coup là, on s'est fait plaisir mais c'était vraiment succulent et ça nous a tenu au ventre longtemps ! Le chocolat chaud et le jus d'orange sont parfaits, les omelettes délicieuses, les pancakes divins... Si c'était pas si cher (J'ai dit que c'était pas donné ??! :D ), je serais venue tous les matins :roll: Il y en a un autre dans le West side, vous ne pouvez pas y échapper même si vous êtes de l'autre côté du parc :)
Ensuite nous avons traîné entre Madison, Fifth et Park Avenues. C'est pas le quartier qui m'a le plus émerveillée je dois dire, quelques jolis bâtiments et maisons tout de même. Madison Avenue, les mini Champs-Elysées en terme d'enseignes...
Nous sommes repassés par Central Park (oui je sais, encore !) voir le Reservoir puis Belvedere Castle. Pauvre Belvedere castle, j'ai lu qu'il était moche... oui bon c'est sûr que ce n'est pas forcément magnifique mais enfin la vue sur le parc depuis la tour est plutôt sympa :)
Quelques photos plus tard nous avons repris la 5ème avenue et fait notre trajet habituel jusqu'à l'hôtel : Rockfeller Center, Times Square... où je me suis amusée à prendre en photo les policiers du NYPD en pleine action :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image