Les réservations ne fonctionnent pas le wk ?
julo40 a écrit :Bonne nouvelle![]()
Eh bien sur leur site il est indiqué d'appeler durant les "weekdays"...j'ai quand même tenté ma chance et passé pas mal de temps au téléphone samedi (entre 16h et 19h) mais je n'avais jamais personne. Visiblement c'est que je n'ai pas apellé au bon moment puisquejulo40 a écrit :Les réservations ne fonctionnent pas le wk ?
Hier j'ai essayé à 15h (soyons fou, sur leur site ils indiquent "à partir de 7am...Hitchcock a écrit :
Ce samedi ils étaient ouvert, j’avais demandé quand j’ai réalisé que le 1er était un week-end et ils m’avaient confirmé qu’ils seraient la (d’ailleurs ma copine à presque réussi à réserver avant que ça coupe).
Salut Hitchcock! Contente de voir que tu as réussi à décrocher ta place également! Quand y vas tu?Hitchcock a écrit :Salut Pizza,
Je vois qu’on a passé la même journée hier (accroché au téléphone). Good news
Vous y serez donc après nous, dommage, ça aurait été original de se croiser là bas!Hitchcock a écrit :Nous y passerons 2 nuits, du 14 au 16 mai. Comme je disais, système de réservation « particulier ». Ils prennent ni adresse ni téléphone ni numéro de carte de crédit. Ils m’ont seulement donné un numéro à 4 chiffres que je devrais donner une fois arrivé au village.
Tu n’es pas la seule à avoir échoué à la loterie de The Wave… ça sera une autre fois si on l’on perd également sur place.