Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Album photos NY !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
@crazybelge :Merci beaucoup c'est un très joli compliment ! Franchement pour le Comfort Inn je conseille à 200% !!! J'ai testé celui de Manhattan à deux pas de l'ESB et le Comfort Inn Times Square West tout près de Times Square ! Le 1er est idéalement situé mais au niveau confort j'ai préféré le second !
Pour éviter d'exploser le budget pour l'ouest il faut partir en dehors des périodes excessivement chère mais il faut accepter d'avoir un peu plus froid !! Pour le coup nous avions entre -10 et -15 tous les jours mais nous avons fait tout ce que nous voulions et nous passions nos journées en extérieur !!! J'ai préféré tout de même le mois d'octobre car les couleurs sont tout simplement sublimes ! Apres l'avantage du mois de mars c'est qu'il y a peu de monde …
On est plus pour le hors saison nous, ça ne nous pose aucun problème, en 2011 on est allée en janvier et on a eu un temps très clément, la température n'est jamais descendue en dessous de zéro, pour l'hôtel on avait opté pour le new yorker, situation idéale mais 600€ pour 6 nuits. On va y penser pour janvier 2015 merci
Faudrait que j'envisage un 3ème séjour à New York tiens. Merci pour ton carnet en tout cas
@Crazy : j'y étais aussi en janvier 2011 (3 au 10) et pour ma part, ça caillait, -10/-15