Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Boston et Cap Cod 2014
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
C'est partit pour une grosse journée ! Comme depuis le début du voyage, nous sommes réveillés très tôt le matin, l"occasion de bien profiter de nos journées. Au programme, le Freedom Trail, faire un tour de la ville en Duck Tour et terminer la journée au TD Garden pour le match de hockey, Boston Bruins contre les Canadiens de Montreal
Nous sortons de l'appartement et là surprise ! Un ciel bleu et un froid glaciale... -10 degrés au thermomètre mais -20 degrés ressenti ! Au soleil c'est possible de survivre, mais à l'ombre c'est impossible ! Nous allons au Faneuil Hall pour réserver un tour en Duck Tour, Malheureusement c'est impossible aujourd’hui, il fait trop froid.
Nous débutons le Freedom Trail au niveau de la Old State House.
Plusieurs photos prises le long du Freedom Trail.
Nous arrivons au Boston Common le parc de la ville. Nous décidons d’arrêter le Freedom Trail pour le continuer un autre jour de l'autre coté de la ville. Petite ballade dans la parc.
Pas mal d’écureuils
Il est 14h nous retournons au Faneuil Hall pour aller manger un burger au Hard Rock Café ! Trop bon ! Nous avons vu une boutique sur noël, impressionnant comme décors !
Nous rentrons à l'appartement vers 16h après cette belle journée, histoire de faire une petite pause avant de se rendre au TD Garden !
Nous partons vers le TD Garden, le stade se trouver à 10 minutes de marche de notre appartement. Nous marchons pendant une petite heure aux alentours.
Nous voila devant le stade.
Nous rentrons dans le stade, il y'a énormément de monde, le TD Garden est un stade mais aussi une station de métro et il est 18h ! Nous arrivons devant l'une des 2 portes d'entrées du stade... pour 19 000 personnes. Il y'a une file d'attente énorme, nous attendons quasiment 1h avant l'ouverture des portes ( ouverture 1h avant le match, c'est pas beaucoup).
Niveau organisation le TD Garden est vraiment mauvais, à Chicago au United Center l'entrée au stade se fait par une vingtaine de portes, c'est beaucoup plus simple. Bref, nous voila dans le stade !
Gros match en vue entre les Bruins de Boston et les Canadiens de Montreal, il y'a une grosse histoire entre ces 2 équipes ! Malgré que ce soit la fin de la saison régulière et que que Boston qui est 1er et Montreal son dauphin, il y'a comme même de la tension ! Nous arrivons à nos places, le stade est vraiment magnifique ! Nous sommes bien évidement aux couleurs des Bruins Un supporter de Montreal assis devant nous nous offre des nachos, plutot cool la mentalité dans le hockey
Après l'hymne des deux nations et la présentation des joueurs dans une grosse ambiance, le match débute !
Montreal va marquer un but assez rapidement. Les Bruins vont attaquer tout le match et louper d'énorme occasion ! En fin de match les joueurs de Boston vont égaliser dans une ambiance de folie !
Match nul en fin de match, place à la séance des tirs au but et c'est les Canadiens qui vont remporter le match.
Fin du match ! Il aura du boulot pour nettoyer la stade des déchets de nourriture ! Nous avons passez une superbe soirée, dans une magnifique ambiance ! Un show à l'américaine ! Heureusement nous revenons 2 jours après pour voir un match des Celtics Malgré le prix élevé des billets ça vaut le coup !
wouah Boston !!! merci pour ces belles photos ! j'espère que tu as bien noté l'edresse de la boutique de noel
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
merci je vais noter dans une de mes fiches
et encore merci pour toutes ces belles photos
2012 Californie15 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
a force de prendre des notes je veux aller partout Boston ça fait longtemps que c'est dans mes projets
merci pour tes photos et commentaires
2012 Californie15 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
vraiment super tes photos que je regarde pour les x fois ! et le magasin de noel aie aie aie je suis sur que je ferais chauffer la carte bleu la dedans
bonne soirée je me deconnecte d'ici 10 mn foot oblige
2012 Californie15 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours