Road trip ouest USA : mon coup de coeur pour Los Angeles

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

Merci merci pour cette belle promenade dans le LA de mon coeur :luv
Selena
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par Selena »

Ahhhhhhh, génial, un nouveau récit sur Los Angles !!

Je suis comme toi, j'adore LA, nous l'avons découverte cet été en juillet, nous y avons passé 17 jours sans voiture. Gros chalenge, mais un voyage magnifique.. C’est une ville assez rude, pas évidente à s'approprier, mais je suis complètement d'accord avec toi: elle ne mérite absolument pas tout l'acharnement qu'on lit bien trop souvent sur elle..

Ah, et tes photos sont superbes. Ce ciel, ces palmiers, que de souvenirs.... :love:

Merci !! :great :great
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
canelle
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Message par canelle »

quelle chance

dans la jolie robe rouge le blonde !!! c'est giuliana rancic tres connue aux :flag elle fait équipe avec Kelly Osbourne dans l'émission à succès avec Joan Rivers The Fashion Police qui vient de décédée il y a 2 semaines

ça passe le soir sur la chaine E! Entertainment.
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25

2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
Antao
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Antao »

Selena a écrit :elle ne mérite absolument pas tout l'acharnement qu'on lit bien trop souvent sur elle..

Ah, et tes photos sont superbes. Ce ciel, ces palmiers, que de souvenirs.... :love:
Je ne comprends pas comment la ville a une si mauvaise réputation alors qu'il y a tellement de belles choses à y voir, et une atmosphère particulière et unique :luv
J'y repense presque tous les jours, j'ai tellement envie d'y retourner...

Tout comme toi, je suis également tombé amoureux des magnifiques palmiers, j'avais chaque fois l'impression d'être en plein coeur d'une carte postale :love:
Premier voyage dans l'ouest américain : LA-LV-SF août/septembre 2014 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8847.html
Antao

Message par Antao »

canelle a écrit :quelle chance

dans la jolie robe rouge le blonde !!! c'est giuliana rancic tres connue aux :flag elle fait équipe avec Kelly Osbourne dans l'émission à succès avec Joan Rivers The Fashion Police qui vient de décédée il y a 2 semaines

ça passe le soir sur la chaine E! Entertainment.
Oui, j'ai reconnu Giuliana, elle est sortie juste après Kelly Osbourne et sur le moment, je me suis dit "on va peut-être voir Joan Rivers", je ne savais pas encore à ce moment là qu'elle était hospitalisée.

Giuliana était vraiment superbe.
Premier voyage dans l'ouest américain : LA-LV-SF août/septembre 2014 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8847.html
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

Antao a écrit : Tout comme toi, je suis également tombé amoureux des magnifiques palmiers, j'avais chaque fois l'impression d'être en plein coeur d'une carte postale :love:
C’est carrément ça !! :great :great
Pour moi, LA, c’est l'été et la sensation de vacances puissance 1000. La beauté des paysages, le ciel d'un bleu pur, la chaleur, l’océan pacifique, les artères bordées d'immenses palmiers. Quel cocktail !

je vais me régaler à suivre ton récit !! :D :D
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
Antao

Message par Antao »

Hello tout le monde,
Désolé je tarde à écrire la suite mais mes semaines ont été fort chargées et je veux prendre le temps pour écrire mon récit... Je devrais avoir un peu plus de temps ce weekend donc la suite arrive bientôt !! :flag
holigirl
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par holigirl »

Super !
A très bientôt alors ...
Répondre