Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
LA (un peu), Death Valley (beaucoup), surprise (à la folie!)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Merci pour ce carnet pour le moins original
Vous avez eu plus de chance que nous avec votre correspondance courte ! Cet été on a raté l'avion! Mais rien ne gache jamais les vacances aux states
jazzy a écrit :Merci pour ce carnet pour le moins original
Vous avez eu plus de chance que nous avec votre correspondance courte ! Cet été on a raté l'avion! Mais rien ne gache jamais les vacances aux states
Merci à toi de l'avoir lu Jazzy !!!! Le carnet n'est pas fini donc nous ferons un point les deux à la fin du carnet, mais tu as raison RIEN ne gâche un voyage là-bas...
Bonjour, j'adore ton (votre) carnet qui est un vrai régal à lire et à contempler. Merci beaucoup pour cette bonne humeur communicative
Ah si !!! quand même un petit Bémol !!! il risque vraiment d’être beaucoup trop court dommage...
jiss a écrit :Bonjour, j'adore ton (votre) carnet qui est un vrai régal à lire et à contempler. Merci beaucoup pour cette bonne humeur communicative
Ah si !!! quand même un petit Bémol !!! il risque vraiment d’être beaucoup trop court dommage...
Merci Jiss. on se tutoie sur SunsetBld. Tout à fait d'accord avec toi, il est beaucoup trop court !!!!!Si seulement j'avais pu y rester 10 jours de plus. Mais chaque minute fut intense. Merci pour ta lecture, et surtout ton commentaire qui sont les plus beaux Tips qu'on peut laisser sur un carnet.
Vraiment superbe ce carnet... et ces photos de DV oh my goddddd elles sont sublimes!!!! Ca donne vraiment envie d'y retourner et y passer plus de temps Que de souvenirs aussi pour nous dans la piscine de Stovepipewells la nuit alors qu'il fait encore facile 40° dehors et que même l'eau de la piscine ne rafraîchit pas D'ailleurs nous avions la chance (ou pas en fait) d'avoir pour copains baigneurs de sympathiques chauve souris venues surement elles aussi pour tenter de se rafraîchir... En tous cas surement l'une de nos plus belles soirées en 2012 grâce à cette nuit tellement étoilée au dessus de nos têtes en se relaxant dans la piscine....
Encore bravo pour ces photos... Et le clip on le verra aussi j'éspère ???? Oui oui sur sunset on partage tout
magseb14 a écrit :Vraiment superbe ce carnet... et ces photos de DV oh my goddddd elles sont sublimes!!!! Ca donne vraiment envie d'y retourner et y passer plus de temps Que de souvenirs aussi pour nous dans la piscine de Stovepipewells la nuit alors qu'il fait encore facile 40° dehors et que même l'eau de la piscine ne rafraîchit pas D'ailleurs nous avions la chance (ou pas en fait) d'avoir pour copains baigneurs de sympathiques chauve souris venues surement elles aussi pour tenter de se rafraîchir... En tous cas surement l'une de nos plus belles soirées en 2012 grâce à cette nuit tellement étoilée au dessus de nos têtes en se relaxant dans la piscine....
Encore bravo pour ces photos... Et le clip on le verra aussi j'éspère ???? Oui oui sur sunset on partage tout
Merci Magseb14 pour les compliments et les partages de souvenirs. C'est la puissance d'évocation des carnets de voyage, qui font toujours remonter ses propres souvenirs. C'est ce qui me donne la force de le rédiger car je me sens redevable des sunsetteurs qui prennent le soin de témoigner. Pour moi la Death Valley, c'est vraiment le parc des grands espaces, bien plus que Monument Valley ou le Grand Canyon. On ne mesure vraiment pas la fin, ou au contraire, on peut percevoir le gigantisme plus qu'au Grand Canyon, trop grand pour être mesuré.
Vive la piscine de Stovepipe Wells. La seule chauve souris que nous avons vu est dans la bouche d'un corbeau.