Vous avez eu plus de chance que nous avec votre correspondance courte ! Cet été on a raté l'avion!

jazzy a écrit :Merci pour ce carnet pour le moins original![]()
Vous avez eu plus de chance que nous avec votre correspondance courte ! Cet été on a raté l'avion!Mais rien ne gache jamais les vacances aux states
merci d'avoir parcouru ce carnet Vero60.vero60 a écrit :Perso, je ne connais pas IAMX.
Mais les couleurs de Death Valley sont splendides.
Merci Jiss. on se tutoie sur SunsetBld.jiss a écrit :Bonjour, j'adore ton (votre) carnet qui est un vrai régal à lire et à contempler. Merci beaucoup pour cette bonne humeur communicative![]()
![]()
Ah si !!! quand même un petit Bémol !!! il risque vraiment d’être beaucoup trop courtdommage...
Merci Magseb14 pour les compliments et les partages de souvenirs.magseb14 a écrit :Vraiment superbe ce carnet... et ces photos de DV oh my goddddd elles sont sublimes!!!! Ca donne vraiment envie d'y retourner et y passer plus de tempsQue de souvenirs aussi pour nous dans la piscine de Stovepipewells la nuit alors qu'il fait encore facile 40° dehors et que même l'eau de la piscine ne rafraîchit pas
D'ailleurs nous avions la chance (ou pas en fait) d'avoir pour copains baigneurs de sympathiques chauve souris venues surement elles aussi pour tenter de se rafraîchir... En tous cas surement l'une de nos plus belles soirées en 2012 grâce à cette nuit tellement étoilée au dessus de nos têtes en se relaxant dans la piscine....
![]()
Encore bravo pour ces photos... Et le clip on le verra aussi j'éspère ???? Oui oui sur sunset on partage tout