Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet ouest américain septembre 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Nous sommes en plein dans les réservations de motels. Les billets d'avion sont achetés Nous vous remercions pour votre aide.
Nous regardons pour prendre une assurance santé. Avez-vous des info à nous donner sur ce sujet? Ou le nom de compagnies sérieuses. Les tarifs sont intéressants avec Europusa mais nous ne trouvons pas d'info sur cet organisme sur Internet...
Bonnes soirée à tous.
Pour les compagnies, c'est difficile de te conseiller, ça va dépendre des couvertures proposées par un tel ou un tel. Et au final, il n'y a que ceux qui auront dû faire appel à leur service qui pourront te renseigner sur la réactivité, l'aide sur place, les délais de remboursement, etc... Je pars toujours avec l'assurance multi-risques proposée par ma compagnie aérienne, mais je n'ai jamais dû fort heureusement faire appel à eux.
Note tout de même une chose en contractant une assurance multi-risques après l'achat des vols, tu ne seras pas couvert pour l'annulation (à moins d'avoir pris une assurance pour les annulations auprès de ta compagnie aérienne).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je viens de regarder plus en détail votre fiche pratique. J'ai la carte Gold donc l'assurance en cas d'hospitalisation est de 150 000€. Je vais rester la dessus en espérant ne pas devoir m'en servir...
Merci beaucoup et bonne semaine.