zaius a écrit :Bonsoir,
(enfin, bonjour, mais comme il fait un peu nuit vers chez moi, je ne sais plus à quelle heure je suis...)
Je dois être en manque de L.A., coup de blues...
Je viens de relire certains carnets et lives, revoir les albums photos d'une poignée de membres...
Je sais que L.A. ça ne sera pas pour cette année car l'Utah et l'Arizona m'ont rappelée... mais bon sang si je pouvais programmer ça pour 2019... une p'tite quinzaine...
Désolée pour étaler ainsi mes états d'âme dans un carnet qui n'est pas le mien, mais ton live est beau amazingmax ! Faut que je fouille maintenant dans mes bouquins de balades à pieds à L.A. pour nous trouver d'autres pépites !
@+ !

Isa, ton message me fait beaucoup beaucoup plaisir
...surtout que moi aussi, au cours de la semaine écoulée, j'ai relu ce live et quelques autres carnets sur cette ville magique...que j'adore ! OMG mais vraiment que j'adore beaucoup car sans cesse en mouvement, aux multiples visages et sans aucun doute rebelle au premiers abords
Je rentre tout juste d'un voyage au Costa Rica (qui est super bien)...mais je suis déjà en train de penser à LA

Je m'y suis pas rendu en 2017 et j'aimerais bien y aller cette année: repasser dans certains coins moins connus des touristes comme le "Sawtelle Japantown" ou encore "Naples", me flâner et me perdre sur Melrose Avenue, observer un coucher de soleil au calme à Malibu, refaire le Runyon Canyon Trail, bruncher au Grand Central Market et plus tard à Koreatow, découvrir Harry Poter à Universal....