Trop bien l'album photo .

Oui, nous avons vu des enfants + jeunes que les nôtres, au pied des chutes. Par contre, pas sur la piste. Sont ils venus en hélico ou sur les mules ?Léo,cel,léa et laura a écrit :SUPER BEAU
Y avait il de jeunes enfants à supai ?? (7ans)
ok car nous aimerions vraiment y aller, nos filles auront 11 et 7 ans peut être devrions nous les entrainerboya64 a écrit : Oui, nous avons vu des enfants + jeunes que les nôtres, au pied des chutes. Par contre, pas sur la piste. Sont ils venus en hélico ou sur les mules ?
je déconseillerai les chutes suivantes, l'accès est ... limite. Sinon, pour un enfant un peu entraîné et sportif, sur 3 jours, ça doit être possible ?
11 ans no problem. Notre cadette est celle qui a le mieux résisté ! 7 ans, attention à la chaleur. La rando n'est pas dure, mais c'est long, c'est long ! (une dizaine de miles).Léo,cel,léa et laura a écrit :ok car nous aimerions vraiment y aller, nos filles auront 11 et 7 ans peut être devrions nous les entrainerboya64 a écrit : Oui, nous avons vu des enfants + jeunes que les nôtres, au pied des chutes. Par contre, pas sur la piste. Sont ils venus en hélico ou sur les mules ?
je déconseillerai les chutes suivantes, l'accès est ... limite. Sinon, pour un enfant un peu entraîné et sportif, sur 3 jours, ça doit être possible ?
Oups, en partance ailleurs, je ne suivais pas !Pizza gorgonzola a écrit :Je ne me lasse pas de relire ce carnet de voyage envoûtant...![]()
Petite question sur le Spider rock campground; nous envisageons d'y dormir lors de notre périple fin avril 2013. Peux tu m'en dire un peu plus sur les lieux? Il n'y a donc aucune literie de fournie? Le hogan est il quand même bien isolé?