Family Trip 45 days...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
bruno
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par bruno »

Hello,

Trop bien l'album photo . :great J'aime*
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
boya64
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par boya64 »

Léo,cel,léa et laura a écrit :SUPER BEAU

Y avait il de jeunes enfants à supai ?? (7ans)
Oui, nous avons vu des enfants + jeunes que les nôtres, au pied des chutes. Par contre, pas sur la piste. Sont ils venus en hélico ou sur les mules ?

je déconseillerai les chutes suivantes, l'accès est ... limite. Sinon, pour un enfant un peu entraîné et sportif, sur 3 jours, ça doit être possible ?
Léo,cel,léa et laura
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Léo,cel,léa et laura »

boya64 a écrit : Oui, nous avons vu des enfants + jeunes que les nôtres, au pied des chutes. Par contre, pas sur la piste. Sont ils venus en hélico ou sur les mules ?

je déconseillerai les chutes suivantes, l'accès est ... limite. Sinon, pour un enfant un peu entraîné et sportif, sur 3 jours, ça doit être possible ?
ok car nous aimerions vraiment y aller, nos filles auront 11 et 7 ans peut être devrions nous les entrainer :D
boya64
Rédacteur

Message par boya64 »

Léo,cel,léa et laura a écrit :
boya64 a écrit : Oui, nous avons vu des enfants + jeunes que les nôtres, au pied des chutes. Par contre, pas sur la piste. Sont ils venus en hélico ou sur les mules ?

ok car nous aimerions vraiment y aller, nos filles auront 11 et 7 ans peut être devrions nous les entrainer :D
11 ans no problem. Notre cadette est celle qui a le mieux résisté ! 7 ans, attention à la chaleur. La rando n'est pas dure, mais c'est long, c'est long ! (une dizaine de miles).

Attention à réserver longtemps à l'avance ! Sinon, un des plus beaux souvenirs ! :love:
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

Je ne me lasse pas de relire ce carnet de voyage envoûtant... :love:
Petite question sur le Spider rock campground; nous envisageons d'y dormir lors de notre périple fin avril 2013. Peux tu m'en dire un peu plus sur les lieux? Il n'y a donc aucune literie de fournie? Le hogan est il quand même bien isolé?
boya64
Rédacteur

Message par boya64 »

Pizza gorgonzola a écrit :Je ne me lasse pas de relire ce carnet de voyage envoûtant... :love:
Petite question sur le Spider rock campground; nous envisageons d'y dormir lors de notre périple fin avril 2013. Peux tu m'en dire un peu plus sur les lieux? Il n'y a donc aucune literie de fournie? Le hogan est il quand même bien isolé?
Oups, en partance ailleurs, je ne suivais pas ! :roll:

Merci pour le commentaire. :wink: Quant au Spider Rock campground, dans le large hogan, tu n'as "que" deux sommiers hors d'âge, avec des matelas moyen-moyen. Bah ! Avec une serviette et ton duvet, c'est bien ! Isolation ? Contre le vent, les animaux : oui. Contre la pluie ; le tuyau du poêle traverse le toit par un trou... Tu seras mieux que dans une tente. Plus d'infos : par ICI.

Ne pas oublier un briquet pour allumer la lampe à pétrole et le fameux poêle ! :D
kipilli
Vous êtes : Un couple
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Message par kipilli »

Bonjour Boya64,
je termine de finaliser notre périple du mois de juin prochain, nous passerons 2 jours et 2 nuits à Havasupai et je me pose pas mal de questions et peu d'infos sur le net. Par rapport au camping, comment ça se présente, c'est un terrain vague clos? est ce qu'on peut installer sa tente ou l'on veut? on est pas trop les "uns sur les autres " ? je ne suis pas du tout une habituée du camping bon j'avoue j'en ai même jamais fait, je n'ai même pas le matériel nécessaire va fallloir que je m'en occupe, que me conseilles tu de ne surtout pas oublier? comment fait-on pour les toilettes ?
la question qui m'inquiète le plus c'est de laisser nos valises dans la voiture sur le parking sans surveillance pendant 2 jours, je compte donc emmener avec nous ordinateur, appareil photo, caméra mais je ne serais pas très rassurée de les laisser dans les tentes non plus.
Merci de ton aide!
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

Merci pour ces précisions Boya! :)
Pas bête le coup du briquet...je n'ai pas le réflexe et ce serait bien comique de se retrouver comme 2 idiots devant le poêle à frotter 2 bouts de bois l'un contre l'autre :D
Répondre