Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
D'Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild!
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ah super !! J'ai fait aussi l'expo Marvel il y a quelques mois elle est vraiment super.
Et celle de Tiki Pop me fait sacrément de l'oeil. Merci pour ton retour !
ZINE a écrit :Ton carnet va me permettre de faire encore de belles découvertes !
J'adore ta façon de raconter et d'illustrer tes commentaires
On commence à réfléchir pour un prochain voyage (mais pas avant 2016 ... ) Et grâce encore une fois à tous ces magnifiques carnets, choisir entre l' Ouest et l' Est des US sera très, très difficile
pourquoi choisir ? départ de France, escale à Est pendant une semaine puis vous poursuivez vers l'ouest ... il y aura toujours des choix mais le premier disparaît
excellent, bientôt des livres en librairie... car tu as ça dans le sang ; franchement j'attends la suite avec peu de patience...
j'en suis à la page 7 ... et c'est passionnant les précieux détails et on a presque l'impression d'y être allés avec vous...
J'aime pas du tout lire ça... Plein de pensées et courage quoi qu’il se passe.
Et prends ton temps of course, le tout c’est que les soucis s'arrangent au plus vite.