Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petite rêverie de luke06
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello , je ne sais pas si c'est suite à l'incident survenue sur un appareil Lufthansa ce matin à Nice , mais les prix viennent de baisser 454 euros l'A/R.
Par contre je me pose une question : j'ai le choix avec 2 vols et je me demande si au retour 1h05 à Francfort c'est suffisant ou il vaut mieux que je prenne le vol avec 2h30 à Munich
Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
à Francfort, mon mari a réussi à faire une correspondance en 45min (pas voulue, 1er avion en retard) mais au prix d'une course effrénée (ses 2 gates étaient très éloignées)... par contre, sa valise n'a pas suivi (il l'a récupéré rapidement cependant)...
donc 1h05 à Francfort, je dirais jouable sur papier, mais pour + de tranquillité (pour toi et ton transfert de bagages), je prendrais le 2h30 à Munich
et super prix
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Ca y est j'ai les billets en A380 j"ai 1h40 d'escale à l'allée à Munich j'espère que cela serra suffisant
Prochaine étape réservation de the View
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
The view réservé aussi , voilà j'ai tous les hôtels , l'avion reste la voiture , l'ESTA et le permit pour CBS
Luke
L'escale suffit je l'ai fait il y a deux ans
sauf s'il y a des retards avec le vol la je ne sais pas
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Merci Canelle , mais vous parlez de l'escale à l'allé 1h40 ou celle de retour? En faite pour le retour j'ai préféré assurer et prendre l'escale de 2h30.
Bon maintenant je vais relire tous ce topic pour faire mon roadbook finale