J7 en directe de MV .
Alors plusieurs choses donc oui maintenant c'est 8$ par personne dans la voiture payable uniquement en CB, on paye a l'ancienne guérite à l'entrée.
The view paiement uniquement en CB le petit déjeuner est inclus dans le prix maintenant. On a plus le bon de réduction.
Le masque reste obligatoire dans les lieux publics mais plus à l'extérieur. D'ailleurs les Navajo ne portent pas le masque dehors.
Le point faible la piste : une horreur le début et donc la remontée catastrophique, il faut faire attention et je ne me conseille pas en berline. Arrivé en bas ils ont mis une sorte de gravillons blanc jusqu'à les 3 sisters, là ca reste bon. Entre 3 sister et John ford point c'est vraiment dégradé, cassant et pleins de trous. La one way drive après est potable même si l'accès au stop est souvent en mauvais état. J'ai laissé la voiture au début des parkings et je marchais. Par contre soit je deviens fous soit je n'ai pas fait les mêmes points de vue qu'en 2018. Pensez vous qu'il ait pu changer le cheminement de la Valley drive ? Car à part North Window,que j'ai reconnu même si ou j'ai pris un chemin pour aller au dela du parking et fait une petite marche dont he n'avais pas souvenance. Le reste je n'ai rien reconnu.
Zaius attention à ce que tu vas dire
Si non journée tranquille, je n'ai pas fait VOTG, je le suis engagé mais fait demi tour au bout de 2 miles, la route était bonne mais je ne l'ai pas senti. Du coup direction Moki qui est en très bon état. Je le suis engagé sur
Muley Point mais à 3 miles de l'arrivée ma voiture, enfin le cadran central c'est mis à faire des trucs bizarres, la route n'était plus aussi bonne, je me suis garé, pris une photo et je suis revenue. Pas croisé une seule voiture.
Du coup je me suis arrêté à Goosseneck park pour y manger. Puis la suite vous le savez.
Demain direction
Moab, j'espère pouvoir faire Corona
Arches tout dépendra de la chaleur.
Aujourd'hui 93F à 10h c'est monté à 97F