Hello !!
Je souhaiterai faire la surprise à ma fille , l'emmener voir les Lakers jouer ( équipe baskett à LA ). Je ne comprends rien...(pas douée la fille !!!) sur leur site les places vont de 15 à 2600 $!!! Est-ce que quelqu'un d'entre vous à assister à un match?
A+ merci
sos besoin de conseil
- Gunk
ben moi j'ai assisté a un match de baseball mais pas de basket, mais le principe est le même: plus la place est bon marché plus tu es éloigné du terrain donc plus elle est chère plus tu te rapproche du terrain ! tout dépend le prix que tu veux y mettre et habituellement sur les sites de réservations officielles tu as les plans des stades, terrains... avec les zones et leurs tarifs !
Bonjour à tous !
En piochant à droite à gauche sur le site + vos conseils voilà notre itinéraire :
J1 Arrivée à San Francisco vers 13 h
J2 SF
J3 SF
J4 Highway 1 nuit à Santa Maria
J5 LA
J6 LA universal studio
J7 Williams
J8 Grand Canyon nuit à Page
J9 Zion park /Bryce Canyon / lac Powell nuit Page
J10 Monument Valley /Valley of gods
J11 nuit à Flagstaff
J12 Sedona nuit Las Vegas
J13 deth of valley nuit LV
J14 départ début AM de LV
Il a fallu que je tienne compte des distances car je suis seule à conduire !
La question que je me pose : Est-ce possible d'après vous faire Sedona pour repartir sur LV pour dormir ?
Merci d'avance pour vos remarques et conseils !!
A bientôt ...
En piochant à droite à gauche sur le site + vos conseils voilà notre itinéraire :
J1 Arrivée à San Francisco vers 13 h
J2 SF
J3 SF
J4 Highway 1 nuit à Santa Maria
J5 LA
J6 LA universal studio
J7 Williams
J8 Grand Canyon nuit à Page
J9 Zion park /Bryce Canyon / lac Powell nuit Page
J10 Monument Valley /Valley of gods
J11 nuit à Flagstaff
J12 Sedona nuit Las Vegas
J13 deth of valley nuit LV
J14 départ début AM de LV
Il a fallu que je tienne compte des distances car je suis seule à conduire !
La question que je me pose : Est-ce possible d'après vous faire Sedona pour repartir sur LV pour dormir ?
Merci d'avance pour vos remarques et conseils !!
A bientôt ...
- Gunk
bien sur ! le matin en partant de flagstaff tu mettra meme pas 1h jusqu'à sedonna donc disons tu y sera vers 10h env, cette ville est tres belle mais aussi petite ! le tour y est fait en 2-3h donc vous pourrez repartir vers 13h apres un repas pris sur place... ensuite le trajet flagstaff / las végas prendra 4h (+ la petite heure pour remonter de Sedona a flagstaff). donc vous pourrez etre a las végas tranquilement vers fin d'aprem (17-18h) !
Coucou nous revoilà !!
Après l'euphorie des préparations : résa vols , hôtels,faire notre circuit (grâce à vous ! ) Plus rien !! Il faut attendre le 4 avril 2009 !!! Enfin le 3 car je me suis apperçue que nous n' avons pas de train assez tôt . Notre vol est à 10h30 ,nous venons de Rennes , donc 1 nuit d'hôtel en + !
Un hôtel à nous conseiller sur Roissy ?
Je peux dire aujourd'hui, que je ne me serai jamais lancer dans un tel projet sans avoir connu ce site !!! Mille fois merci !
Reste à faire les formalités et patienter ...et peut être encore des demandes de conseils ...
A +
Après l'euphorie des préparations : résa vols , hôtels,faire notre circuit (grâce à vous ! ) Plus rien !! Il faut attendre le 4 avril 2009 !!! Enfin le 3 car je me suis apperçue que nous n' avons pas de train assez tôt . Notre vol est à 10h30 ,nous venons de Rennes , donc 1 nuit d'hôtel en + !
Un hôtel à nous conseiller sur Roissy ?
Je peux dire aujourd'hui, que je ne me serai jamais lancer dans un tel projet sans avoir connu ce site !!! Mille fois merci !
Reste à faire les formalités et patienter ...et peut être encore des demandes de conseils ...
A +
- Gunk
eh oui le + dur reste à venir: attendre !!! mais c'est aussi le + excitant ! pour un hotel à roissy non mais ! tu es sur un site spécial ouest usa la ! mdr! je plaisante! as tu pensé à réserver les choses importantes (Alcatraz, hélico Grand Canyon...)? meme si vous ne partez pas en haute saison on sait jamais !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Voilà le plus beau des commentaires que l'on puisse recevoir ! Tu peux pas savoir combien c'est touchant et motivanttrouve a écrit : Je peux dire aujourd'hui, que je ne me laisserai jamais lancer dans un tel projet sans avoir connu ce site !!! Mille fois merci !

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)