Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage Avril-Mai 2012 - 18jours
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pour le moment je poursuis la lecture de tous les carnets de voyage que je trouve et économise! Une chance sur deux de partir quand même!!! Je suis de nature optimiste
Un petit mot à vous qui me faites rêver avec vos carnets et qui m'ont bien aidés pour l'ébauche de mon projet,
Mon voyage est annulé pour 2012, et oui... reclassement professionnel pour éviter le licenciement économique, je change de poste dans la même entreprise mais pas au même endroit, je dois acheter une voiture pour m'y rendre (l'argent des vacances snif...) et je ne pourrais donc pas partir comme prévu...
Je me dit, pour me consoler que fin 2012 ne sera pas la fin du monde, lol, et que la côte ouest m'attendra pour 2013 ou 2014!
Merci à tous pour vos conseils et à très bientôt je l'espère!!
Courage Emy.
La roue tourne. Avoir un boulot c'est essentiel pour pouvoir s'offrir des voyages. C'est vrai que c'est loin d'être facile d'en avoir un et encore plus difficile de le conserver.
Ce n'est que partie remise, profite de cette attente un plus longue pour économiser un peu plus et pourquoi pas te faire un cadeau de "compensation" une fois sur place (genre un survol en hélico ou autres...) et pour continuer la préparation, why not, qui sait, tu pourras peut-être partir un jour de plus.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
L'essentiel, c'est que tu aies du boulot, 1 an c'est vite passé et j'aime l'idée du cadeau de compensation , tu vas pouvoir y réfléchir et te faire plaisir :P :P
J'aime effectivement cette idée de "compensation"! J'aimerai rester 2-3 jours à NYC au retour... On avait bcp aimé!!
Rien que d'y penser je suis toute excitée!! Plus que 300 - 600 jours!!! lol
c'est avec beaucoup de joie que je viens vers vous aujourd'hui!
La vie est pleine de rebondissements... à défaut de faire un road trip dans l'ouest USA...
Je viens de réserver des billets pour une escapade à NYC en avril (je n'ai pas pu résister!!!!! )
Je vais de ce pas ouvrir un post dans la rubrique Projets de Voyages dans l'Est pour recueillir vos précieux conseils!!