Notre projet pour 2013

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
natanya
Rédactrice
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par natanya »

Vnoa a écrit :hello,

tu comptes faire une journée :uns :
- Page départ 6h45 dernier délai
- 1h de route
- Kanab (tirage au sort à 9h, heure d'Utah, soit 8h, heure d'Arizona)
- 1h de route retour à Page à ~ 9h30
- Lower Antelope Canyon de 10h à 11h
- croisière à 12h30

c'est "chaud" niveau timing ! :?

@+
Vnoa
Je suis d'accord avec toi. Au final, cette croisière n'est pas une nécessité, je vais laisser tomber. Je préfère tenter ma chance à la Loterie de Kanab et faire Antelope Canyon tranquillement par la suite. Si je ne suis pas tirée au sort à la loterie, j'aurai toujours l'occasion de faire la croisière le lendemain matin tôt (ce sera une décision plus spontanée: si place tant mieux, si déjà complet, pas grave).

Encore merci pour l'aide précieuse! :great
natanya
Rédactrice

Message par natanya »

Un petit post qui sert pas à grand chose....

Encore 1mois et 1jour! :flag

J'aimerais fermer les yeux et les rouvrir le 31 Mai au matin juste avant le départ! :wink:

Tous les hôtels sont reservés (depuis looooongtemps, bien m'en a pris, les prix sont désormais exhorbitants). La voiture est réservée aussi chez Alamo (via un site allemand que je trouvais plus claire et plus détaillé sur les conditions du contrat de location). Alcatraz est reservé (je voulais absolument faire la croisière du soir!).

Roadbook à finir, il me reste encore 10jours à boucler. Ca me prend énormément de temps, mais je suis fière du résultat!

Pour l'organisation de mes journées à San Francisco, j'ai encore un peu de mal... j'ai l'impression qu'il y a tant de choses à voir que je ne sais par où commencer! Mais je m'inspire de vos précieux carnets pour avancer. :great

En un mot: J'ai hâte!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Hello,
J'aimerais fermer les yeux et les rouvrir le 31 Mai au matin juste avant le départ!
Si tu veux boucler ton road-book, il ne faut pas t'endormir ! :P :D :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par mickeymouse »

Si tu n'as pas la chance d'aller à "The Wave", tu peut soit revenir sur Page pour la croisière (si il reste de la place), soit rester dans le coin de The Wave: rando vers Wire Pass, ou faire un bout de la cottonwood road et rando vzers yellow rock, ou s'arrêter voir les toadstools hoodos et/ou les paria badlands sur la US89, ou plus grande rando vers Edmaier secret.
Comme tu le vois, il y a des choses à voir (mais j'espère que tu auras comme nous la chance au tirage au sort sur place)
:disney
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
natanya
Rédactrice

Message par natanya »

zaius a écrit :Hello,
J'aimerais fermer les yeux et les rouvrir le 31 Mai au matin juste avant le départ!
Si tu veux boucler ton road-book, il ne faut pas t'endormir ! :P :D :wink:
Et ça va être un peu short pour faire les valises également :wink:
mickeymouse a écrit :Si tu n'as pas la chance d'aller à "the wave", tu peut soit revenir sur Page pour la croisière (si il reste de la place), soit rester dans le coin de the wave: rando vers wire pass, ou faire un bout de la cottonwood road et rando vzers yellow rock, ou s'arrêter voir les toadstools hoodos et/ou les paria badlands sur la US89, ou plus grande rando vers Edmaier secret.
Comme tu le vois, il y a des choses à voir (mais j'espère que tu auras comme nous la chance au tirage au sort sur place)
:disney
Merci pour ton aide précieuse =)
natanya
Rédactrice

Message par natanya »

Plus qu'une semaine.... on y est presque! Le temps me parait trèèèèèèèèèèès long ces derniers jours, c'est normal docteur? :D

Le carnet de route est finit depuis deux semaines, je l'imprime en ce moment. :wink:

Pour faire passer le temps, je regarde chaque jour la météo de mes étapes à venir... La web cam de San Francisco aide également à tempérer mon impatience.

Et sinon, un petit 3615 my life: j'ai appelé le plombier ce matin car mon chauffage ne marche plus.... on est en Mai ou bien????
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Les derniers jours sont les plus longs ! :D :wait
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
natanya
Rédactrice

Message par natanya »

-;- -;- -;-

Ca y est.... J-1! Je souhaite remercier tous les sunsetteurs qui m'ont aidé à organiser mon road trip! :clap :clap

Je n'arrive pas à croire que ce soit enfin le départ, depuis le temps que nous attendions ce voyage... :love:
Répondre