Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vous et la langue Anglaise ?
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
jojo4478 a écrit :pour ce qui est de l'accent néo-zelandais, peux pas te dire je n'ai pas eu la chance de l'entendre mais ça me tenterais bien un jour d'y faire un tour histoire d'entendre sa sonorité... :P
Moi non plus, je ne suis jamais allée en Nouvelle Zélande (j'avais juste discuté avec un néo-zélandais à Londres) mais c'est un pays certainement à voir ! Ma nièce y est allée et est revenue emballée
jojo4478 a écrit :l'anglais parlé avec l'accent japonais, incompréhensible, résultat j'ai été incapable de répondre une phrase sensé lorsqu'ils m'ont demandé leur chemin... il m'en ont fait perdre mon latin...
Je ne connais pas et, d'après ta description, je ne crois pas avoir envie de connaître !!
Modifié en dernier par Panisse le 22 juil. 2013, 09:18, modifié 1 fois.
Avec 28/40, comme la majorité niveau Intermédiaire A2B1 pour moi aussi en anglais. Je regarde régulièrement des séries US en VO soustitrées et je lis des romans (type Danielle Steel) en anglais également. Mes fautes sont réparties de façon régulières sur tout l'exercice. Bref, encore du boulot car vraiment pas sûre de moi !
Je l'ai fait en italien et je n'avais que 30 questions Mokahlki : j'ai fait 28/30 niveau Advance B2 (pas de mérite : je suis mariée avec un italien et je regarde souvent la télé dans cette langue...)