Bonjour VnoaJ12 : Death Valley. Nuit Stovepipewells.
J13: route vers Yosemite. Nuit Mammoth Lakes.
J14 : Yosemite. Nuit Oakhurst.
en J13 : la nuit à Mammoth Lakes n'est pas forcément idéale... vous ne serz pas du tout à Yosemite ce jour là ! vu la chaleur à Death valley, vous partirez sans doute vers 10h... un petit tour aux Alabama Hills à Lone Pine... et j'aurais été jusque Bodie ce jour là (ferme à 18h)... éventuellement le Mono Lake au coucher de soleil... et dodo à Lee Vining, ainsi vous serez + proche de Yosemite pour le J14 !
@+
Vnoa
Je suis en train d'étudier la partie LV- Death- Valley - Yosemite...bon il est clair (mais je ne peux plus modifier) que mon choix de Mammoth Lakes n'est pas des plus judicieux..

Donc maintenant j'essaye de trouver la meilleure solution..
Partir tôt de Stovepipewells ..aller voir le lever de soleil à Zabriskie point (le carnet et les photos de Zaius sur le sujet sont whaouhhhhh !) et ensuite ...?? un peu l'inconnu jusqu'à Mammoth lakes. Il est certain que si nous avions pu faire Bodie et Mono lake, cela aurait été parfait...;mais il faut s'adapter et trouver le meilleur compromis avant d'aller passer la journée à Yosemite et dormir le soir à Oakhurst...
J'attends avec impatience vos conseils avisés...