Petit carnet d'une grande aventure !! le retour...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
CRIPER
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic GX80 // Gopro Hero 7 BE // MAVIC PRO

Message par CRIPER »

Merci pour ce superbe carnet, plein de bonne humeur, de belles photos, de superbe video :wink: !!!! :clap

Une famille très attachante, vous allez sans aucun doute nous manquer !!!! A bientôt pour suivre vos nouvelles aventures !!!

:dr
lutins

Message par lutins »

lulu 06 + jiss

merci encore pour ce fabuleux carnet et votre façon ( surtout lulu06 ) bien à vous et très vivante de nous l'avoir fait vivre et partagé

je suppose que comme moi, plus d'un parent rêverait de vivre la même symbiose avec ses enfants lors d'un tel road trip :)

ps : un seul b"mol : vous direz à votre fils que pour certains : Villeneuve loubet c'est super joli et avec déjà un parfum d'exotisme ! :) :whistling:

Allez , je prends déjà Rdv pour le prochain carnet ! :roll:

Etsi vos pas vous mènent jusqu'au bout du monde ( finid terre ) je serais ravi de vousrencontrer et vous servir de guide :dr
bruno
Rédacteur

Message par bruno »

Hello,

Écriture sympa, agréable à lire, et belles photos pour ce carnet familial.
Merci :D
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
glee13
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par glee13 »

Bonjour, :D

J ai adoré votre carnet : le récit, les photos, le parcours, votre bonne humeur ...
Les aventures de Lulu & Jiss 's family que j avais plaisir à retrouver un peu comme une série à la quelle on serait devenu addicted.
Vivement la saison 2 !!!

J espère que notre road trip se deroulera aussi bien que le vôtre (nous partons fin Juin avec nos 2 enfants de 14 et 8 ans) et que nos enfants seront aussi enjoués que les vôtres.

Merci pour ce partage :great
Lulu06

Message par Lulu06 »

@Jack : merci ! Le frisson de la tête aux pieds à Grand Canyon, c'est un ressenti unique :love: :love:

@mamina : merci pour ce gentil mot :D

@mickeymouse : l'avantage avec l'ouest c'est que nous aurons l'embarras du choix pour de nouveaux lieux, et les carnets sont de véritables sources d'inspiration :wink:

@criper : merci aussi pour le compliment :wink:

@lutins : merci à toi. Il est vrai que Villeneuve Loubet est déjà un peu exotique...mais va savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un enfant de 9 ans ! :P et merci pour la proposition de guide au bout du monde.. :wink: attention on risque de te prendre au mot ! :P

@bruno : merci !

@glee : merci sincèrement du joli compliment. :love: je suis certaine que votre voyage sera inoubliable :D et j'ai hâte de lire vos aventures :great
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Ohhhhhhhhhh...... j'avais vraiment pris du retard, je m'en rend compte en voyant le nombre de journée qu'il me manquait... quel cafard de réaliser que ce super carnet est déjà terminé!!! J'ai adoré suivre vos péripéties, et j'espère avoir la chance de réaliser ce type de périple quand viendra mon tour d'avoir des enfants :wink: Après avoir découvert l'ouest, et être tombé amoureuse de ces magnifiques paysages, j'avais dans l'idée de profiter un maximum tant que je n'ai pas d'enfant, mais finalement je me dit que ce sera formidable d'y aller en famille... merci de m'avoir fait comprendre que l'ouest américain peut rimer avec bambins!!! :happy
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
C.K One
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par C.K One »

J'avais suivi avec intérêt votre carnet, bien que je sois inscrite récemment sur le forum.
Vraiment une très belle aventure, j'ai beaucoup aimé vos vidéos d'Harlem Shake :wink:
Tout au long de ce carnet, on a pu ressentir votre joie de vivre, la complicité qui vous unit tous 4. On en aurai presque des frissons !
jiss a écrit :Et le bilan commun est surtout d’avoir partagé tout cela. On passe son temps toute l’année à se presser et « subir » les contraintes quotidiennes. On a lâché nos vies de citadins, les consoles les écrans pour se concentrer sur la nature à l’état brut et les relations humaines. Nous avons pu profiter de nos enfants, les voir s’extasier, discuter, prendre notre temps et surtout avoir de bons fou-rires !Un grand merci à tous les sunsetteurs et sunsetteuses !
Très belle conclusion. Ce carnet reste un grand coup de :luv pour moi.

Au plaisir de vous relire

Charlène
Lulu06

Message par Lulu06 »

@jojo : merci de ton compliment ! :blush nous avons beaucoup voyagé tous les 2 avant d'avoir les enfants et en avons bien profité :P mais depuis qu'ils sont là nous avons continué à parcourir le monde avec eux et adorons cela, ils sont toujours heureux des différentes destinations et mode de vacances que nous avons choisi, un vrai bonheur de partager cela en famille,j'espère que tu en profiteras autant le jour venu :wink:

@CKOne : merci également de nous avoir suivi et que cela t'ai plu :wink: et surtout merci de ton indulgence pour les Harlem shake :wink: indéniablement un de nos plus beaux voyages tous les 4 :happy
Répondre