Les Trona Pinnacles c'est sympa au coucher du soleil (enfin un peu avant, quand la lumière baisse)... donc tu n'est pas pressé ce jour là, tu peux y arriver + tard, donc tu as le temps pour Vasquez Rocks...J3le 25/09 Départ vers Vasquez Rocks , 1h31 de route + 1h sur place. Max 10h30 route vers Red Rocks Canyon 1h15 de route + 1h sur place .
Max 14h départ vers Trona Pinnacles 1h15 de route + 1h30 sur place .
Max 17h route vers l'Hôtel à Ridgecrest le Econo Lodge Inn & Suites near China Lake Naval Station
Je ne comprends pasJ6 le 28/09 Départ pour Snow Canyon , CHANGEMENT D'HEURE +1 HEURE départ 8h arrivée à 10h30 , 3 heure de visite , Finalement avec Snow Canyon je vais rajouter White rocks Amphitheater et si vraiment j'ai du temps en fin d'après midi je ferais le Canyon overlook puis direction hôtel Bumblebery inn
J7 le 29/09 Départ vers Canyon Overlook Trail, 20 Mn de route +1h/1H30 de marche...

en J6, tu parles du Canyon Overlook à Zion ? ou du Snow Canyon overlook ?
en J7, il n'y a pas 1h30 de marche

je me répèteJ8 le 30/09 Si pas fait la veille direction Fruita et la scénic Drive , route jusqu'à Pionner register 50Mn + 1h de visite .
Max 10h départ pour Goblin Valley , 2h20 de route + 1h/1h30 de visite. Suivant le temps et l'envie je vais à Litle Wild Canyon juste pour accéder et voir le premier canyon , je compte 1h route+visite depuis Goblin.
Max 16h (si je fais les 2 secteurs) je quitte le secteur direction Moab et l'Inca Inn Motel. Si juste Goblin j'arriverais en milieu d'après midi sur Moab histoire de profiter de la ville

donc tu essayes de visiter Fruita et la scenic drive la veille (ce qui serait mieux de toute façon)
et tu fais aller ce jour là : Little Wild Horse Canyon (en 1er) + Goblin Valley + Fisher Towers en fin de journée
Sapher Canyon overlook ? => c'est Shafer Canyon overlook ?J10 Matin Dead Horse Point , à 40 Mn de l'hôtel , je compte 2h ( route + visite ) sur place.
Puis secteur Island In The Sky avec comme sens de visite depuis le visitor center.
Stop au Sapher Canyon Overlook puis Upheaval Dome petite marche puis Green River Overlook puis Mesa Arche petite marche puis White Rim Overlook avec marche puis stop à Grand View Point retour stop à Buck canyon Overlook
Si le temps je repasse par Dead Horse Point

L'idéal serait plutôt :
* Dead Horse Point au lever de soleil

* Mesa Arch ensuite (tu auras toujours la jolie couleur orangée en dessous)
* Upheaval Dome
* Green River Overlook
* Grand View Point
* White Rim Overlook
* Buck Canyon Overlook
* Shafer Trail Overlook
* repasser à Dead Horse Point
le Wildcat Trail n'est pas terrible du tout le matin : soleil pleine figure (les buttes sont à contre jour), c'est assez moche (je ne l'ai jamais fait à cause de ça ! il faut pouvoir le caser en fin d'aprem, mais on est souvent occupé à faire autre chose !)J12 le 4/10 Matin avant de quitter l'hôtel un petit tour sur le Wild Cat Trail.
qu'est ce que tu te prends la tête avec ces changements d'heuresJ12 le 4/10 Matin avant de quitter l'hôtel un petit tour sur le Wild Cat Trail. Max 10h départ vers Page pour rejoindre Horsheshoe Bend JE GAGNE 1H DONC MAX 11H SUR PLACE.
Max 13h direction Toadstool Hoodoos , je perd 1 heure donc j'y serais vers 15h, 2h de visite , passage par Paria pour le lendemain , et retour hôtel le Lake Powell Motel( 35 Mn de route) ou je gagne 1h. Ce qui fait que Maximun vers 17h je suis à Page , couché du soleil sur la Scénic View au Glen Canyon Overlook
Ou , départ au plus tard à 9 heure , direction Horseshoe avec le changement d'heure j'y suis pour maximum 10h30 ( il y a bien changement d'heure car Google ne l'indique pas en mettant la date du 4 Octobre ??????)
Après je me dirige vers Marble Canyon pour Navajo Bridge , Lees Ferry , Cathedral Wash Trail et je part vers 14h/15h pour Toadstool Hoodoos j'y suis pour 15h/16H ( je ne change pas l'heure car je rentre sur Page ) j'y reste jusqu'a17h30 heure de Page Maximum et je retourne à l'hôtel.

comme tu n'as pas de RDV précis ce jour là, on s'en fout un peu de l'heure qu'il est dans l'Utah ou dans l'Arizona

je ne sais pas ce que fout Google avec les heures, mais :
* de début mars à début novembre, il y a bien -1h de décalage entre Utah et Arizona.
L'Arizona n'applique pas les changements d'heure d'été/heure d'hiver, mais l'Utah oui.
Donc, il n'y a qu'en hiver que l'Utah et l'Arizona sont à la même heure.
Après pour ce que tu fais ce jour là

@+
Vnoa