oui mais si c'est juste après la visite de SF, il n'y aurait pas forcément besoin de louer une voiture à SF* est ce qu'un vol intérieur est possible ? là faudrait que je travaille homme au corps car ca va le saouler de devoir rendre la voiture de location pour en reprendre une autre

* est ce que (re)faire la côte (je n'ai pas bien compris si vous l'avez déjà faire ou pas) est vraiment un "must" ? ca peut sauter

marché nocture = soirée, piscine = on n'est pas obligé d'y passer la journée :P (je comprends que ce soit bien de faire des pauses piscines avec des enfants, mais bon pas aux dépens du reste du voyage qui est super court sur 13 jours !), aerial tramway = ça peut aller vite (moi j'ai pas trouver ça exceptionnel, sauf à avoir le temps de randonner là haut)...* quel temps voulez vous consacrer à Palm Springs ? (où je ne suis pas persuadée de l'intérêt d'1 journée complète sauf envies particulières) PS on voudrait se poser une journée piscine pour ma fille, faire le marché nocturne, faire le aerial tramway
ok + VoFparcs qu'on voudrait: bryce, et MV, rando surtout à Bryce
j'arrive avec une autre proposition