Et bin dis donc quel début de voyage mouvementé.... Mais vous voilà enfin à New York alors surtout profitez en bien

A la bonne heure !léonidas a écrit : Aucun soucis pour l'hotel,tout est rentré dans l'ordre
"# NI8TJI" est ton numéro de confirmation je pense (tu le retrouveras sur ton voucher je pense).The confirmation for the departure on 7/20/17 is the following:
Confirmation # NI8TJI.GO p/u time at the Comfort Inn Midtown hotel is at 10:05 am"
je pense que cela veut simplement dire qu'il viendra nous récupérer à 10H05 sans avoir à téléphoné....mais que signifie NI8TJI.GO ??![]()
Classique quoi...dans le chaos le plus total des bouchons de NY ....une vrai ville de fou, et le conducteur de la navette tout autant !!!
C'est l'essentiel.l'hotel est trés bien,petit mais propre,bien climatisé et bien situé.
Tu aurais peut-être dû tenter une réservation pour le lendemain, au pire on te disait non, tu n'avais rien à perdre.on a voulu faire la CIRCLE LINE de 1H30 qui débuter à 16h....on est arrivé à 15H30 pour faire la queue mais à cause d'un gars qui est resté casiment 15 minutes au guichet (pour je ne sais quelle raison) c'était foutu, toutes les places étaient prises et guichet ne laissant plus passer....les boules !!