Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
New York Octobre 2011
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Et maintenant que je me suis lancée je prendrais quelques notes pour le prochain à NY afin d'apporter un peu plus d'anecdotes et de bons plans et pourquoi pas faire une petite vidéo avec ma future gopro :P
pour la NFL, j'ai vécu cette expérience cette année, mais entouré d'amis et un bon BBQ vers 10h du matin c'est une première aussi.. Et pour mon Reflex j'ai eu plus de chance que toi car ce n'était pas interdit, où alors il a été gentil avec moi.
Je viens de découvrir ton carnet. Génial! Tes photos sont splendides.
En bon fan de Friends j'avais aussi arpenter les rues de Greenwich Village afin de trouver l'appart de Monica.
Quelle chance d'avoir assister à un match de foot US. J'en rêve. J'ai fait Basket NBA et Baseball mais j'y vais jamais à la bonne période (septembre à janvier) pour assister à un match. Par contre beurk les Giants, vive les Jets (même si cette année c'est loin d'être la joie).