Modifié en dernier par canelle le 17 août 2014, 19:28, modifié 1 fois.
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
j'adore voir les photos de ce que les gens ont ramenés !
je vais mettre la mienne aussi ;-)
dessus , on a oublié les sauces pour la barbecue cet été ;-) sur 3 valises , 2 ont été ouvertes ! Une à cause d'une figurine et l'autre à cause des sauces ;-)
Et nous à chaque voyage, on achète des basquets ;-)
J'ai oublié, je ne sais pas si cela a déja été dit MAIS si tu vois un truc qui te plait quelque part ne te dis pas , demain on fait un autre outlet , y'en aura demain ... NON , prends de suite car par certain que les articles soient dispos ailleurs ( fait l'expérience en novembre pour des tasses Disney !! Du coup sur toute la série, je n'en ai eu que 3 ! Dégoutée !!! )
Bon, j'avoue avoir un peu triché , nous avons fait New York et la Floride ... Mais ce sont les Etats-Unis quand même
Ca c'est pour bibi
Ca c'est encore pour bibi ( dégoutée de ne pas avoir trouvé les autres tasses! la prochaine fois que je vois quelque chose, je prends et je n'attends pas la dernière boutique ! ):
Ca c'était le noël des enfants de ma soeur ( sauf les articles SOA )
Ca c'est les affaires de mon homme , pour une fois il n'a pas ramené grand chose !!! ( la grosse boite, c'était pour mon anniv. mais je ne le savais pas !! )