Voici une ébauche de
San Francisco
Le 11 : arrivé puis tour vers Union Square , peut on toujours prendre l'ascenseur de cette hôtel ( je ne me souvient plus du nom) pour avoir une vue de la place. Suivant l'heure d'arrivé passage par Grace cathedral
Le 12 : la côte : Départ vers Levi's plaza , puis montée vers Coit tower , descente par l'autre côté pour rejoindre Colombus St . Là je prend le bus pour aller voir le palace of fine , puis je marche en direction de fort point . visite du parc côté Backer Beach. Je reprend le bus vers
Sausalito pour voir les houseboat retour en Ferry.
Le 13 : je ne sais pas si c'est faisable , sur Google c'est tout plat

. Direction Ashbury visite du quartier , d'
Alamo square , de mission dolores , Castro et le Golden Park une partie. Je ne sais pas dans quelle ordre le faire et si en une journée , sans trop user les chaussures , on peut.
Le 14 : le matin ??? , l'après midi Chinatown , faire un tour au Pier 39 le soir ,
Le 15 : Muir Wood , Après midi Muir Wood Lookout. Si pas fait
Sausalito en J2 , je le fait là. Par contre ou trouver des horaires de couché du soleil fiable , je viens de faire 3 sites et j'ai trouvé 3 horaires diffèrent

. Donc spectacle depuis Battery spencer , puis autre photo du pont depuis Torpedo Wharf. Est ce que le soir on peut aller à Twin peaks?? Si non peut on se garer autour d'
Alamo Square?? quelle autre point peut donner une belle vue sur la ville de soir.
Merci