Projet entre mes cow boys, mes indiens et ma star de cinéma

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
magalette24
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par magalette24 »

Bonjour
ah c'est pour ça que je suis contente d'être tombée sur ce site merci à vous
en fait Havasupai on voulait réserver deux nuits mais la dame au téléphone nous a dit qu'il n'y avait plus de places :cry:
donc une fois sur place on essayera de jouer au charme pour rester une nuit de plus :wink:

Ensuite oui à Monument Valley on voudrait faire une balade à cheval ou en jeep toute la journée et le soir un barbecue avec les Navajos
en J13 on peut pas modifier on dort dans le fameux tipi et y avait juste cette date :blink
mais tu as raison Ziaus on va essayé d'allonger la visite du Grand Canyon north rim ... Je refléchis
pour les Mulet point et goseneck je te remercie ça va être top

au fait j'ai pas réussi à réserver des places pour Alcatraz de nuit :cry:
il faut que je cherche un autre site
je vous tiens au jus :bye
et encore merci
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Un autre site ? :blink
Il n'y a qu'un seul site officiel : http://www.alcatrazcruises.com/

Mais tu y seras à quelle date ? les réservations ne sont possibles que 3 mois avant, pas plus.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Ce que je voulais te dire c'est que :) :
J14 : départ très tôt de Monument Valley direction Grand Canyon north rim ( 5h de route sans les pauses ), fin d'aprem dans le canyon
J15 : Grand Canyon -> Hilltop ( 6h de route sans les pauses ) -> 3h30 de rando , donc si tu pars à 7h de la north rim tu arrives à 14h à hilltop avec quelque pauses , et donc 17h30 à Supai , ( il faut donc partir encore plus tôt car le check-in ferme à 17h je crois ) , une fois à supplia tu as 45min pour aller à navajo falls , et donc 1h30 pour aller à Havas falls donc la journée est impossible

La seule chose que je vois c'est :

tu annules Grand Canyon North rim
et tu fais

J14 Départ très tôt de Monument Valley direction Grand Canyon South rim visite toute la journée du Grand Canyon south rim et tu dors à Seligman
J15 Départ Seligman à 6h arrivée Hilltop à 8h , arrivée à Supai 11h30 , toute l'aprem sur navajo fall et havasu falls , vers 15h30 tu retourne à Supai faire le check in de l'hôtel et tu repars sur navajo falls pour la fin d'aprem ( sinon tu peux attendre 13h pour faire le check-in et aller aux falls après ) , nuit au Lodge
J16 toute la journée dans les falls jusqu'a Mooney falls vers 15h30 16h tu fais la remontée ( Si le lodge est plein ils vont pas te faire une fleure :) ) Et tu dors soit encore à Seligman soit Peach spring soit Kingman

Après plusieurs solution pour rejoindre LA , soit :

Option 1 :
tu veux absolument faire la north rim donc tu rendors à seligman ou alors jusqu'a Williams
J17 Seligman ou Williams -> North rim (5h de route) , aprem north rim , nuit à l'hotel
J18 Matin north rim et aprem route pour Saint george ou Las Vegas
J19 -> LA

Option 2 :
Tu veux refaire la south rim car tu penses ne pas en voir assez en J14
J17 seligman -> Grand Canyon south rim nuit tusayan
J18 South rim le matin et aprem route pour Las Vegas ou Kingman ou lake havasu
J19 LA

Option 3 :
Tu enlève la north rim et ce que tu as vue en J14 te suffit
J17 Peach Spring ou Kingman -> palm spring
J18 Joshua Tree nuit à palm spring
J19 LA
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Ou alors :

J9 Zion > Bryce
J10 Bryce > Grand Canyon North Rim (3 heures de route)
J11 Grand Canyon North Rim > Page (3 heures de route)
J12 Page > Monument Valley
J13 Monument Valley
J14 Monument Valley > Peach Springs (5 heures de route)
J15 Descente vers Supai tôt le matin
etc...
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

C'est une autre solution mais du coup qu'une nuit à Page :cry: dans tous les cas faut annuler la north rim pour la mettre ailleurs car la c'est pas possible :)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

MrWilltrip a écrit : dans tous les cas faut annuler la north rim pour la mettre ailleurs car la c'est pas possible :)
Tout à fait. :-cow
Mes carnets de voyage

magalette24
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par magalette24 »

AIE AIE AIE
Annuler la North Rim ça veut dire aussi annuler le lodge :sweat: et les hébergements avant :cry:
je vais avoir des frais pour les hôtels??
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Pourquoi annuler les hébergement avant ??? il y a pas besoin d'annuler les autres mais seulement la north rim car la c'est injouable
Répondre