Ce que je voulais te dire c'est que

:
J14 : départ très tôt de
Monument Valley direction
Grand Canyon north rim ( 5h de route sans les pauses ), fin d'aprem dans le canyon
J15 :
Grand Canyon -> Hilltop ( 6h de route sans les pauses ) -> 3h30 de rando , donc si tu pars à 7h de la north rim tu arrives à 14h à hilltop avec quelque pauses , et donc 17h30 à Supai , ( il faut donc partir encore plus tôt car le check-in ferme à 17h je crois ) , une fois à supplia tu as 45min pour aller à navajo falls , et donc 1h30 pour aller à Havas falls donc la journée est impossible
La seule chose que je vois c'est :
tu annules
Grand Canyon North rim
et tu fais
J14 Départ très tôt de
Monument Valley direction
Grand Canyon South rim visite toute la journée du
Grand Canyon south rim et tu dors à Seligman
J15 Départ Seligman à 6h arrivée Hilltop à 8h , arrivée à Supai 11h30 , toute l'aprem sur navajo fall et havasu falls , vers 15h30 tu retourne à Supai faire le check in de l'hôtel et tu repars sur navajo falls pour la fin d'aprem ( sinon tu peux attendre 13h pour faire le check-in et aller aux falls après ) , nuit au Lodge
J16 toute la journée dans les falls jusqu'a Mooney falls vers 15h30 16h tu fais la remontée ( Si le lodge est plein ils vont pas te faire une fleure

) Et tu dors soit encore à Seligman soit Peach spring soit Kingman
Après plusieurs solution pour rejoindre LA , soit :
Option 1 :
tu veux absolument faire la north rim donc tu rendors à seligman ou alors jusqu'a
Williams
J17 Seligman ou
Williams -> North rim (5h de route) , aprem north rim , nuit à l'hotel
J18 Matin north rim et aprem route pour Saint george ou
Las Vegas
J19 -> LA
Option 2 :
Tu veux refaire la south rim car tu penses ne pas en voir assez en J14
J17 seligman ->
Grand Canyon south rim nuit tusayan
J18 South rim le matin et aprem route pour
Las Vegas ou Kingman ou lake havasu