C'est bien équilibré.

Selon le timing, tu peux inscrire Antelope Island en J-8 au matin en quittant SLC.
Des Converses, tu en trouveras dans tous les magasins du centre ville.oscar42 a écrit : Merci pour l'info :-) Apparemment Converse n'y est pas
Oui c'est vrai t'as raison et y'a d'ailleurs beaucoup plus de choix dans les magasins en centre ville je trouve.Je me rappelle d'ailleurs d'un magasin à Santa Monica où ma grande avait vu une super paire Converse et comme c'était au début de notre voyage, je lui avais dit : "On vient d'arriver, on l'a retrouvera bien à Las Vegas ou à San Francisco" et bien on l'a jamais retrouvée...Tidou a écrit :
Des Converses, tu en trouveras dans tous les magasins du centre ville.
Merci pour les tuyauxTidou a écrit :Beau parcoursmais en J17, je dormirais dans les Badlands, afin de profiter du coucher et du lever du soleil qui sont sublimes.
![]()
![]()
![]()
Pour moi, les Badlands sont beaucoup plus impressionnants que Custer SP, surtout après avoir vu Yellowstone.
Le matin du J18, en partant tôt des Badlands, tu as le temps de visiter le Mt Rushmore, de rejoindre Sylvan Lake, nous avons fait le tour du lac à pied, puis tu auras encore assez de temps pour t'installer tranquillement au camping avant de faire la Wildlife Loop. Nous avons même pris notre petit déjeuner au Fort Hayes avant d'aller au Mt Rushmore. Au Fort Hayes, tu peux manger des pancakes à volonté pour 1$ et visiter le musée qui est vraiment sympa.
Si tu as envie, tu peux voir notre journée dans les Badlands et la suivante dans Custer SP dans mon récit 2014, page 2 à 5, (lien dans la signature).