Le topic du prix des billets d'avion

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

C'est en effet bien 35 euros en économie, et 65 pour les autres classes.
Jojo, si vous voulez vos places côte à côte, tu peux le faire sur internet avant le paiement.
Il te faudra par contre le passeport d'Edith pour le faire.
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Merci à vous trois pour les infos!!! J'ai bien le passeport d'Edith vu que c'est moi qui m'occupe de tout j'ai ses numéros!!! Au pire je commanderais sur internet et choisirais les places direct!!! Par contre faudra pas que j'oublie de m'enregistrer non? Sinon je perds les places? Ou ça égalé un enregistrement quand on pré-sélectionné ses places?
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Chez AF, on peut en effet (et c'est même plus que chaudement conseillé de le faire) se pré-enregistrer la veille sur Internet (jusqu'à 36 heures avant je crois). La dernière fois, ils m'avaient même envoyé un email pour me le rappeler.
Sachant que si tu as choisi tes sièges lors de la réservation, il est possible qu'ils aient été modifiés entre la réservation et le jour du pré-enregistrement. C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois. Pas dramatique mais juste un peu rageant.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
elo_dream

Message par elo_dream »

Bonjour à toutes et tous,

j'ai un soucis pour acheter mes billets d'avions. Cela fait 3 jours que j'essaye, que ce soit par Ebookers, opodo, cela bloque au moment du paiement. Ma banque me dit que ce n'est pas un soucis de carte... le site me dit que c'est un soucis de banque...

Puis parfois deux minutes après je veux réessayer : "le vol est indisponible" ( les recherches tellement suivis via l'adresse IP etc ils augmentent les prix...)

Du coup, ça devient très dur de pouvoir acheter mes billets que je me suis résignée à payer 970€ par personne
pour un nantes- SFO 24 aout
las-nte 10 sept
qui n'aboutit pas :cry:

si vous avez des idées pourquoi ça bloque, si ça vous es déjà arrivé je prend les conseils

Merci
Carnet de voyage l'ouest américain août - sept 2014 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8965.html

Carnet de voyage Honeymoon in Hawaii sept 2015
http://www.sunsetbld.com/forum/topic10588.html
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Ne serait-ce pas dû tout simplement à un problème de plafond atteint ?
Fait augmenter ton plafond par ta banque puis re-essaye depuis un autre PC, ça évitera qu'ils suivent ton IP augmentent les prix de manière abusive.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
mahikeulbody
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Olympus EM10

Message par mahikeulbody »

puis re-essaye depuis un autre PC
Depuis un autre PC mais pas à la maison car il aura la même adresse IP (celle de la box adsl).
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Oui, exacte, je n'avais pas précisé.
Mes carnets de voyage

jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello à tous... Je reviens vers vous car il s'avère que j'ai trouvé des vols à des prix défiant toute concurrence!!! 525€ l'A-R Paris-Los Angeles... ce qui me bloque désormais, c'est le choix de la compagnie et les escales qui en découle... c'est pourquoi je sollicite vos précieux conseils :wink:

En premier choix, je trouve un vol Paris-Los Angeles, avec Swiss, escale de 2h à Zurich pour une arrivée à LAX à 16h45
En second choix, je trouve un vol Paris-Los Angeles, avec Lufthansa, escale de 1h40 à Munich pour une arrivée à LAX à 15h30...

Que choisir, niveau escale, est ce que ça se tient? Quelle compagnie? Ah lala, c'est dur de se lancer... :blink
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre