Le topic du prix des billets d'avion

Compagnies aériennes, tarifs, bagages, aéroports & bons plans pour voler aux États-Unis
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Même Francfort !!
New-York : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=4758
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7350#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=10122
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
jul67
Vous êtes : Un couple

Message par jul67 »

Je cherche aussi de Basel ou Frankfort, mais je suis à 5 minutes de l aéroport de Strasbourg et via Amsterdam c'est super intéressant. Cette année nous avons payés 480 € pour un aller retour Strasbourg Boston via Amsterdam. En général c'est moins cher au départ de Strasbourg.
jemdan62
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par jemdan62 »

Idem pour moi, il me faut un Bruxelles ou Paris - San Francisco et Las Vegas - Bruxelles ou Paris pour Mai 2015 mais les tarifs sont très élevés en ce moment...

J'avais acheté les memes billets en 2012 et pour info cela oscillait autour de 800 € de septembre à décembre avec des variations puis le 2 Janvier précisément ce prix est tombé à 615€ AR avec Air France, autant dire que j'ai sauté sur ma carte bancaire pour réserver !!!! -;-

Je pense qu'il ne faut plus s'attendre à de tels tarifs, néanmoins la meilleurs période pour acheter sera à coup décembre ou début janvier pour cette période.... A surveiller donc.... :flag
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Pareil pour moi les tarifs sont encore assez élevé
Je cherche pour le mois de mai 2015 un CDG - Las Vegas Miami-CDG pour le moment le moins cher c'est Air canada avec 1 escale pour 780€ sans compter le vol intérieur , il faut attendre au moins septembre octobre

Et je cherche aussi une compagnie ou l'on puisse réserver les places en issue de secours car je fais 1m92 :idea: :uns si vous en connaissez une :)
jemdan62

Message par jemdan62 »

Je recherche des billets pour Las Vegas en avril 2015 je m'étais inscrit à l'alerte skyscanner qui m'ont envoyé un mail ce matin pour m'annoncer une baisse de 110€ par billet et voici donc ce qu'ils me proposent pour 634€ par personne...

01/04 Bruxelles - JFK - Las Vegas
24/04 Las Vegas - JFK - Bruxelles

Je trouve ce tarif très raisonnable et je me tâte donc à acheter de suite ou attendre.... Vous feriez quoi ? :roll:
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Perso à 630 € je prendrais. ::money
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
julo40
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Moi aussi à ce prix là, je prends :)
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
pouglouk

Message par pouglouk »

Bonjour

Je prepare mon road trip mais avantil faut que je reserve mes billets d'avion j'ai trouvé un vol direct air france Paris Los Angeles Aller Retour à 730 € / personnedepart le 19/03/15 retour le 04/ 04/15 pensez vous que je puisse trouver moins chère ou non? merci pour vos avis