Le topic du prix des billets d'avion
- micahbzh
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm
Même Francfort !!
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
- jul67
- Vous êtes : Un couple
Je cherche aussi de Basel ou Frankfort, mais je suis à 5 minutes de l aéroport de Strasbourg et via Amsterdam c'est super intéressant. Cette année nous avons payés 480 € pour un aller retour Strasbourg Boston via Amsterdam. En général c'est moins cher au départ de Strasbourg.
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Idem pour moi, il me faut un Bruxelles ou Paris - San Francisco et Las Vegas - Bruxelles ou Paris pour Mai 2015 mais les tarifs sont très élevés en ce moment...
J'avais acheté les memes billets en 2012 et pour info cela oscillait autour de 800 € de septembre à décembre avec des variations puis le 2 Janvier précisément ce prix est tombé à 615€ AR avec Air France, autant dire que j'ai sauté sur ma carte bancaire pour réserver !!!!
Je pense qu'il ne faut plus s'attendre à de tels tarifs, néanmoins la meilleurs période pour acheter sera à coup décembre ou début janvier pour cette période.... A surveiller donc....
J'avais acheté les memes billets en 2012 et pour info cela oscillait autour de 800 € de septembre à décembre avec des variations puis le 2 Janvier précisément ce prix est tombé à 615€ AR avec Air France, autant dire que j'ai sauté sur ma carte bancaire pour réserver !!!!

Je pense qu'il ne faut plus s'attendre à de tels tarifs, néanmoins la meilleurs période pour acheter sera à coup décembre ou début janvier pour cette période.... A surveiller donc....

Pareil pour moi les tarifs sont encore assez élevé
Je cherche pour le mois de mai 2015 un CDG - Las Vegas Miami-CDG pour le moment le moins cher c'est Air canada avec 1 escale pour 780€ sans compter le vol intérieur , il faut attendre au moins septembre octobre
Et je cherche aussi une compagnie ou l'on puisse réserver les places en issue de secours car je fais 1m92
si vous en connaissez une 
Je cherche pour le mois de mai 2015 un CDG - Las Vegas Miami-CDG pour le moment le moins cher c'est Air canada avec 1 escale pour 780€ sans compter le vol intérieur , il faut attendre au moins septembre octobre
Et je cherche aussi une compagnie ou l'on puisse réserver les places en issue de secours car je fais 1m92

-
Je recherche des billets pour Las Vegas en avril 2015 je m'étais inscrit à l'alerte Skyscanner qui m'ont envoyé un mail ce matin pour m'annoncer une baisse de 110€ par billet et voici donc ce qu'ils me proposent pour 634€ par personne...
01/04 Bruxelles - JFK - Las Vegas
24/04 Las Vegas - JFK - Bruxelles
Je trouve ce tarif très raisonnable et je me tâte donc à acheter de suite ou attendre.... Vous feriez quoi ?
01/04 Bruxelles - JFK - Las Vegas
24/04 Las Vegas - JFK - Bruxelles
Je trouve ce tarif très raisonnable et je me tâte donc à acheter de suite ou attendre.... Vous feriez quoi ?

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Perso à 630 € je prendrais. 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
Bonjour
Je prepare mon road trip mais avantil faut que je reserve mes billets d'avion j'ai trouvé un vol direct air france Paris Los Angeles Aller Retour à 730 € / personnedepart le 19/03/15 retour le 04/ 04/15 pensez vous que je puisse trouver moins chère ou non? merci pour vos avis
Je prepare mon road trip mais avantil faut que je reserve mes billets d'avion j'ai trouvé un vol direct air france Paris Los Angeles Aller Retour à 730 € / personnedepart le 19/03/15 retour le 04/ 04/15 pensez vous que je puisse trouver moins chère ou non? merci pour vos avis