Manhattan
Si il y a bien un endroit ou je me sens chez moi, c’est New York et bien sur le « quartier » ou j’ai passé le plus de temps, Manhattan!!! Nous avons atterris dans le Big Apple le 20 mars 2017, le jour des 31 ans d’Estelle, quel beau cadeau!!! C’était la première fois qu’elle posait les pieds dans cette ville et la première fois aux US tout court!!! Autant dire que l’histoire d’amour a instantanément commencé!!! Au programme de ces 6 jours et hormis quelques incursions a Brooklyn (citée plus tot) nous avons fait Chelsea, Soho, la High Line, West Village, un tour en ferry, le One World Trade Observatory, le Top of the Rock, Time Square, Harlem, Central Park, L’Upper West Side, la 42ème Rue, la 5ème Avenue, Chinatown, Little Italy, East Village, le Financial District et bien d’autre rues au grès de nos 20km effectué chaque jour!!!! Et tout ça sous un froid polaire et un vent de fou...

Zion
Après 3 visites dans ce parc je m’aperçois que je ne le connais pas encore!!! Il a beau me fasciner, je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas encore consacré un temps digne de ce nom!!! Sa réputation de parc "pour marcheur averti" en est peut être la raison!!! Malgré tout, c’est toujours avec plaisir que je le traverse. Aucune photo du mois de mars, le parc était enseveli sous un épais brouillard donc merci septembre qui m’a permis de bien en profiter même sur un temps court!!! Alors voici le Canyon Overlook Trail… Une valeur sure!!!

UT 12
Un ravissement à chaque virage, tellement que j’en oubliais a chaque fois de sortir l’appareil!!! Après ça aide pas quand on conduit!!!