De la rêverie â la réalité
- Piour08
- Météorologue
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Aie, ca va encore si ce ne sont que des averses... quant on pense qu'il s'agit des restes d'un ouragan ! J'espère que ca s'arrangera rapidement !
Mes carnets de voyage aux États-Unis
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
- ThomY
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Génial tu as aussi fait Moonscape. Ce point de vue m'a subjugué. Il fait partie des tops points de vue de mon voyage alors qu'il y a une sacrée concurrence. On ne se croit tout simplement plus sur Terre.
Delicate Arch en fin de journée ça reste un superbe moment.
Je vois que le temps se gâte fortement malheureusement. Je croise les doigts pour que tu puisses passer entre les gouttes.
Perso je ne tenterai pas VOG s'il pleut beaucoup. La piste est bonne (surtout comparé à MV) mais il y a des passages dans des washs. Donc s'il pleut ces ptits passages risquent d'être tendus.
Delicate Arch en fin de journée ça reste un superbe moment.
Je vois que le temps se gâte fortement malheureusement. Je croise les doigts pour que tu puisses passer entre les gouttes.
Perso je ne tenterai pas VOG s'il pleut beaucoup. La piste est bonne (surtout comparé à MV) mais il y a des passages dans des washs. Donc s'il pleut ces ptits passages risquent d'être tendus.
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html
Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html
Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Comme prévu il pleut. Demain j avais prévu mule canyon pour faire house of fire puis Muley Point et moki avec VOTG . JE pense ne pas faire Muley Point et moki puis voir pourVOTG au pire je peux faire demi tour si la piste n est pas bonne. Qui y t il d autre à faire entre Moab et MV? Merci
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Salut il y a natural bridge nm
carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello depuis le wendy s de Moab devant un baconator. Merci Steysa
Ce matin j ai prit la 128 east une bien belle route. J ai voulu faire la sal loop mais au vu du brouillard j ai fait demi tour avant la montée. Du coup j ai découvert la 128 et toutes ces possibilité de loin
c'est impressionnant comme la pluie arrive vite. Vive le GPS car si non je ne serais jamais revenu sur Moab en effet u bout de la route je me dis pour revenir au point de départ il faut tourner a droite puis à nouveau à droite plus loin mais dans le doute , en faite pour me conforter dans la justesse de mon choix
, je met le GPS qui me dit tournez à gauche bon OK ne me suivez pas . Bien sûr ne sachant ce que j allais faire je n ai pas mis d essence et la jauge descend rapidement et la route est longue . Bon tout finit bien ce qui est marrant ç est au autour de Moab il pleut fortement et à Moab rien pour le moment
Ce matin j ai prit la 128 east une bien belle route. J ai voulu faire la sal loop mais au vu du brouillard j ai fait demi tour avant la montée. Du coup j ai découvert la 128 et toutes ces possibilité de loin

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022