Hi
Il nous est encore arrivé une petite péripétie à notre logement airbnb hier soir
Tout avait pourtant super bien commencé. Le logement est très propre, bien aménagé, rien à redire.
Ce n'est qu'après avoir dîné que nous avons découvert dans le lavabo de la salle de bain un gros cancrelat bien dégueulasse !
Nous pensons qu'il est entré par une grille de ventilation située au plafond, que nous avons fermé aussitôt après.
Sauf que j'ai tenté de me débarrasser de l'intrus en le jetant dans les wc, mais celui-ci a été plus rapide et a été se planquer dans le lavabo !
S'en est suivi un bon 45 min où je guettais pour savoir si Mr l'intrus se décidait enfin à sortir du lavabo, chose qu'il a refusé de faire. On ne voyait que ses antennes sortir des trous du lavabo de temps en temps
En dernière solution, j'ai pulvérisé presque toute la bombe de déo à WC dans ces trous. Ne voyant plus aucune vie, je pense que nous l'avons tué.
Mais dans le doute, nous avons calfeutré la porte de la salle de bain et avons fermé tous nos bagages et n'avons rien laissé traîné de la nuit
C'est la faute à pas de chance car le logement était top.
Bref, après ces péripéties et une nuit moyenne à cause de cela, nous avons quitté Indio pour faire la route scénique en direction de
Palm Springs.
Il y a quelques points de vue assez sympas sur cette route.
Nous avons notamment fait un stop au lake hemet, très sympa et tellement sympa que nous avons décidé de déjeuner là-bas sur une des nombreuses tables de pique-nique mises à dispo.
Sur celle-ci, nous avons ensuite fait un arrêt pour faire un trail, le Deer Spring trail.
Le fichier GPX que j'avais trouvé sur le site hickingproject, donnait une rando de 10 km pour environ 3h00.
Je ne sais pas comment ce site en est arrivé à ses conclusions, mais nous avons fait 13,09 km en 4h15
C'est une rando en aller/retour et l'aller se fait uniquement en montée bien pentue. Nous avons eu 692 mètres de gain en altitude pour la montée
Et au final, une fois arrivés en haut, la vue était pourrie de chez pourrie. Nous avons bien regretté d'avoir fait cette rando.
Pour la dernière rando du séjour, c'était bien bof bof.
Ensuite, nous avons continué sur la scenic road pour faire quelques autres viewpoints.
Sauf qu'une fois arrivés au 2nd viewpoints (il y en avait 3 après la rando), la route était fermée avec des panneaux barrant celle-ci.
Nous avons dû reprendre toute la scenic road à l'envers
A cause de cela, nous sommes arrivés de nuit sur
Palm Springs où nous logeons dans un merveilleux airbnb.
Vivement demain matin que nous puissions le voir de jour.
C'est un petit appartement contigu à la maison des proprios, avec extérieur privatif qui a l'air sympa.
Qu'est-ce qu'on se verrait bien passer quelques jours dans cette superbe ville
Demain, nous ne marcherons mais nous piétinerons par contre puisque nous irons faire des outlets à la sortie de
Palm Springs avant de prendre la direction d'Hermosa Beach où nous logerons pour notre dernière nuit sur le sol US