Les photos sont vraiment magnifiques, bravo !

Je me verrai bien vivre dans cette ville, ça a quand même l'air très sympa cet environnement

Hi Micahmicahbzh a écrit : 21 mars 2021, 20:15 Hello Mary,
je vais commencer par la fin, j'aime beaucoup ce début de randonnée, ça permet de savoir si on est bien réveillé![]()
Bon, c'est du costaud mais la vue est sublime![]()
Normalement l'année prochaine je passe par Crater Lake, je note.
Les photos s'affichent plus ou moins chez moi, en faisant F5 je les ai toutes. Longues à charger mais comme elles sont belles, ça va.
C'est quand même dommage, on était aux USA à la même époque, et le point de rencontre le plus proche était l'aéroport de Nantes à un jour près![]()
![]()
J'ai pas lu le reste, je reviendrais plus tard.
Hello Luke, coolluke06 a écrit : 21 mars 2021, 20:17 Hello bein là aucun souci pour voir ces magnifiques photos![]()
Par contre au vue de la pluie qui tombe au loin je ne serais pas tranquille pour dormir sous une tente, vous êtes courageux![]()
Je suis une grande malade de la préparation, mais je n'ai pas 3000 waypoints, faut pas exagérer non plusWarrik a écrit : 21 mars 2021, 20:36En fait à la base j'ai surtout cru que tous étaient des points d'intérêts / arrêts durant votre voyage donc j'ai été très rassuré quand j'ai vu que c'était juste un import d'itinéraires depuis une plate-forme pas très compatible avec Google MapsLegibus a écrit :Ah oui les marqueurs, tu as le droit de te moquer, suis pas hyper technique (euphémisme), c'est du bidouillage !
![]()
![]()
![]()
!
Encore des jolies paysages (et une ville qui a l'air très sympathique) bien mis en valeur par de magnifiques photos!
C'est génial ces supermarchés à cannabis! L'achat est donc possible même pour les étrangers ? Et tu sais pourquoi c'est spécialement en Oregon, alors qu'il me semble que c'est tout aussi légal en Californie ?
Pour les photos, moi j'ai un débit qui me permet d'avoir la page qui charge assez rapidement donc j'apprécie beaucoup le choix de la haute résolution, mais à la limite, pour que ça pose moins de problèmes à ceux qui ont moins de chance au niveau du débit, sépare peut-être tes messages en deux ou trois parties, ça fera des pages moins lourdes.
Oui c'est superbe. Belle vidéo mais c'est moins technique de mon côtéPiour08 a écrit : 21 mars 2021, 22:10 Magnifique ce Smith Rock !
Je suis sur Youtube un photographe américain, et il me semble qu'il avait fait un épisode sur cet endroit !![]()
Oui, le voilà : https://www.youtube.com/watch?v=0scTXd2VVAk&t=338s
Merci Verovero60 a écrit : 22 mars 2021, 11:12 Supers souvenirs de ce parc aussi.
Sauf que tu avais encore du soleil, nous l'avons fait sous les nuages.
Du coup, la randonnée a été faite le long du cours d'eau car le temps était menaçant.
Donc un petit gout de trop peu et comme toi ravie de ce parc.
Belle rando et belles![]()
Alixcia a écrit : 22 mars 2021, 13:45 Super, ça avance vite ! Je viens de rattraper 3 journées du carnet !!!
Les photos sont vraiment magnifiques, bravo !![]()
Je me verrai bien vivre dans cette ville, ça a quand même l'air très sympa cet environnement![]()
Coolstseiya a écrit : 22 mars 2021, 19:55 Encore une très belle journée, je vais voir pour intégrer smith rock, c'est bête de passer si près et de pas y faire un saut. Quand tu dis 3h c'est votre rythme, c'est possible de faire en moins ?
Je viens de regarder, j'avais mis Smith Rock dans mon planning pour 2022, je pourrais m'en rendre compte moi mêmeLegibus a écrit : 22 mars 2021, 17:49
Hi Micah![]()
Du gâteau pour toi, tu aurais avalé ça en 5 minutes chrono![]()
![]()
J'en en sacrément chié souffert mais je n'ai pas regretté, c'est effectivement sublime d'en haut![]()
Ah bon, ça apporte quoi de plus la touche F5 ? Arf j'ai merdé sur la résolution, sorry va falloir faire avec jusqu'au jour 21![]()
Oui, c'est bête, on n'avait pas trouvé de points de rencontre sur nos itinéraires respectifs, c'est tellement grand ce pays faut dire !![]()
![]()
A+![]()
Nickel, j'attends le chrono de pied ferme !micahbzh a écrit : 23 mars 2021, 14:26 Je viens de regarder, j'avais mis Smith Rock dans mon planning pour 2022, je pourrais m'en rendre compte moi même
En fait, quand les photos mettent un peu de temps à charger, certaines ne s'affichent pas et j'ai une croix à la place, F5 permet de rafraichir et c'est ok.
C'est pas très dérangeant pour ma part, je charge et fait autre chose en attendant. La qualité étant au rendez vous, tu es pardonné