Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
On the road again..projet 2014 Famille Lulu06
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci choopa et dumette pour vos réponses...qui malheureusement me confortent sur ce que j'ai ai vu pour les resas...aie aie aie je ne sais pas comment je vais faire...un gros coup de stress pour notre projet car Yellowstone est un des points phares !
Merci Jack, j espère que le projet va pouvoir se faire !
C'est presque parfait. Je dirais qu'il manque un jour complet à Glacier car ce parc est coincé entre deux journées de route très importantes dans ton itinéraire
Si tu ne trouves rien dans tes prix à l'intérieur du parc, essaye de chercher à l'extérieur, à West Yellowstone. C'est ce qui sera le mieux placé en extérieur.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)